{Problem plugin] Verygame [PB]

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par Spystik, 26 Mars 2011.

1. Spystik Nouveau

A Lors Bonjour a tous ! je veux vous expliquer mon problème !
    Il y a maintenant 3 semaine j'ai acheter un Server ! Je ne sais pas comment mettre dés Plugin
    dessus. J'ai demandé a un amis car il avais déjà fait un Server Verygames et installé des plugin !
    Alors il m’explique je fait tou exactement comme se qu'il ma demander !
    J'entre dans mon FTP je vais dans games/minecrfat/Plugins ( jais créer le dossier Plugins avant...
    Je telecharge un Plugin ( loquette pour lé coffres etc etc ... ) je mais mon plugin dans le fichier Plugins
    Je reboot le Server et la riens ne se passe j'essaye les commandes [private] etc ... non sa ne marche pas
    Je me suis dit ses peut être le plugin qui ne marche pas j'en essaye un autre Permission pareil
    Je ne comprend as pourquoi il ne veulent pas s'installé....

Merci de votre aide Cordialment: Spy !
  2. Spystik Nouveau

Svp quelqu'un peut m'aider ?!
  3. Maxime Administrateur du site

Verygames ne prévoient pas un support dans le prix du serv?

Sinon, vérifie bien que tu aies aussi un .jar dans le repertoire plugins, et non pas seulement un dossier avec le plugin.
  4. Spystik Nouveau

N'y aurai t'il pas un Tutoriel sur les plugin par harsard ?!
  5. Exagone Membre actif

Si tu a supprimer un répertoire il faut le remettre je ne c'est pas si il ya public ou autre sur les very games
    ...
  6. Cactuz Nouveau

Déplacé dans la bonne section (Aide serveur minecraft).

Pour les plugins c'est simple, suffit d'être avec la dernière version du serveur et de placer le .jar du plugin dans le dossier ./plugins/

Toutefois, si tu as besoin de contacter VeryGame, voici la page pour le support: <!-- m -->http://www.verygames.net/support.vg<!-- m -->
  7. Spystik Nouveau

Ah désolé d'avoir poster dans la mauvaise partie =S

est je n'y arrive pas trop j'ai biens l'impression que je fait comme tous le monde ... mais je ne comprend pas je galére
    Voici une petite aide de mon porbleme

( aprés sa je redémarre le server et riens ne se passe .... )

Cordialment: SPy
  8. Crisi0974 Nouveau

Oua je conné des persone qui on le meme probleme ....

Partager cette page