Problème!!!!

Discussion dans 'Minecraft Xbox 360' créé par piftheo, 19 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. piftheo Membre

J'ai acheté Minecraft sur xbox360 et le jeu ne veut pas ce lancer j'ai cherché sur beaucoup de forum
    j'ai meme appeler Microsoft et il n'en savait rien
    Le message d'erreur est : Le chargement de Minecraft Xbox 360 a échoué
    impossible de continuer.
    J'ai meme aussi enlevé le jeu et remis toute les mise a jour sans succés
    Merci de repondre
  2. Maksimsky Membre

Salut,

désinstalle le, télécharge une démo (peu importe laquelle) et lance la. Puis retélécharge Minecraft pour voir si ça fonctionne.

Tu peux aussi essayer de vider le cache de ton disque dur de Xbox. Pour cela, tu vas dans le menu système, tu sélectionne le disque dur et tu fais la manip suivante: X,X,LB,RB,X,X (si ça ne fonctionne pas avec cette combinaison, essaye Y,X,X,LB,RB,X,X). Tu vas avoir un message qui te demande si tu souhaites effectuer une maintenance, tu valides et voilà.

Attention, cette manip efface les mises à jour que tu as pu faire de tes jeux. Mais il suffit de les refaire quand tu lanceras de nouveau tes jeux ;)
  3. piftheo Membre

Merci j'essaye tout de suite
  4. piftheo Membre

Sa ne marche toujour pas tout met jeux marche sauf mon préférai
  5. dead94500 Membre

salut PIFTHEO, pour ton probleme jaurai besoin de quelque renseignement,
    alors il me faut le type de xbox que tu utilise (slim ou fat),la console est elle hacker,flaché,pucé.quel type de disque dur utilise (disque dur officiel ou pas ,ou simple clef usb) avec ces renseignement je trouverai a coup sur le probleme.
    ps: essaye de vider le cache system apres avoir effacer toute trace de minecraft sur ton disque, puis retelecharge le,hé vois si sa fonctionne.
    si ces pareil alors telecharge le (toujour apres avoir enlever toute trace du jeu sur le disque, cache compris) mais sur une clef usb (1giga fera l'affaire ) hé vois si il ce lance.
    car je pense que ces ton disque dur qui est défectueux, sa mes arriver 2 ou
    3 fois deja
  6. piftheo Membre

Ok ben Merci si tu as skype on pourrai en parlé la je suis a la mer met bon de retour chez moi je regarderai et aussi mon skype c'est piftheo. donc merci je pourrai mieux t'expliquer mon problème sinon si tu as pas skype le forum ferra l'affaire
    Encore Merci
  7. piftheo Membre

aussi elle et slim met je suis pas sur disque dur officiel non craké met flaché et pucé c'est quoi??? je suis pas trop experimenté
  8. psycopat FR Membre

salut les gammeur j'ai un gros souci mon jeu se lance sur XBOX360 je n'est pas le live juste le cd minecraft mon souci c'est que le jeu se lance les logo mojang et J4studio puis juste avent " l'écran titre " un méssage: inpossible de lancé minecraft 360 édition

console xbox 360 de basse (premiére version) non crak ni pucée disk d'origine et jeu non rayer il est de noël et dérayer cette apréme qui peut m'aider ??
  9. psycopat FR Membre

échec du chargement

le chargement de Minecraft:Xbox 360 Edition a échoué : impossible de continuer

voila se qui s'afiche apré le lancement de mon jeu qui peut m'aider plize ???
  10. Ornithorink Modérateur Nostalgique

psycopat FR, évite de remonter de vieilles discussions datant de 2 ans et les doubles-post :3
    Sinon, concernant ton problème, aucune idée, désolé :I
  11. ARI 2.0 Membre

echeque de chargement est c vraiment chian !!:mad:
  12. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page