Problème World Edit

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par devrel, 21 Juillet 2012.

1. devrel Membre

Bonjour à tous,

J'aimerais que l'on m'explique comment l'on peut donner une paresselle sur un serveur minecraft.
    Sur mon serveur il y a une ville et les citoyen peuvent y acheter des paresselles mais je galère à leur donner alors que jutilise la commande "/region claim nomregion NOMCITOYEN". Et je reçois un message d'erreur "This region overlaps with someone else's region" donc après ça je fais "/region redefine nomregion" mais biensure quand je recommence j'ai encore le même problème.
  2. piro67 Membre

3. devrel Membre

j'ai toujours le même problème.
  4. piro67 Membre

Je crois que le message d'erreur veut dire que il y a plusieures régions ..sinon,pour ajouter quelqu'un ,essaie cette commande : /region addmember "nomdelaregion" "nomdujoueur" :)
  5. devrel Membre

Ouais ça je les déjà fais mais le truc c'est que après l'accès de construire est toujours refusé alors j'essaye "/region claim nomregion NOMPERSO" et ça me mais que le nom de la région est déjà pris et qu'il faut que j'en prenne un autre.
  6. icl3m Membre

Bonsoir, pour ton problème j’utilisai le plugin "Résidence" qui est tout simplement facile d'utilisation.
    Voici le lien :
    http://forums.bukkit.org/threads/se...ction-system-buy-sell-land-economy-1185.9358/

Pour sa configuration rien de bien difficile soit tu regarde un Tuto sur Youtube ou autre ou tu fais preuve de bon sens et l'installation est simple. Si tu as des soucis sur son installation ou son utilisation n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'aider.

Bonne soirée
    Cordialement icl3m

Partager cette page