Problème permissionsex

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par tayfun, 7 Janvier 2017.

1. tayfun Membre actif

Bonjour, bonsoir à tous, donc voilà j'aurais un petit soucis avec les permissions de mon serveur, le serveur dispose de plusieurs grades: Modo, Modo,j chef-modo, admin,fondateur+ les grades basics des joueurs, le problème étant que je voudrais rajouter la permissions par exemple aux chefs-modérateurs de pouvoir grades 'Modo et modo-joueur' et à l'administrateur la permission de grade chef-modérateur et tous ce qu'il y a en dessous, du coup après quelques recherches sur ineternet, j'suis tombé sur les permissions à ajouter pour pouvoir grade les voici: (pour les chefmodo)
    - permissions.manage.membership.Modo
    - permissions.manage.membership.Modoj
    Ils peuvent donc grade/remove le grade,
    Le problème étant qu'ils arrivent du coup également à toucher le grade administrateur, (lui retirer son grade, le kick, etc) sachant que l'administrateur je ne veux pas qu'il soit op il a des permissions personnalisées.
    Merci d'avance à ceux qui vous m'aider, cordialement.
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Essaye en mettant un "-" devant la permission à interdire, comme cela :

- -permissions.manage.membership.[Grade]
  3. tayfun Membre actif

Enfaite, le soucis c'est que du coup si je bloque la commande pex user group set modo, aux chef modérateurs ils pourront plus du tous utilisé la commande, et du coup pour pouvoir toucher au grade admin ils utilisent cette commande " pex user pseudo group set modo"
    C'est une galère.

Partager cette page