Bonjour, Ce matin j'ai installé Minecraft 1.2.5, fière de pouvoir moi aussi, comme mon homme, profiter de ce jeu délirant ! Et la c'est le drame L'installation faite, j'execute l'exécutable ... une erreur apparait : J'ai donc installé java 7 u 5, la version 64bit et 32bits. En lisant sur internet ce sont des sujets récurrents, j'ai suivis tout le processus pour : - OpenGL ( ma version de CG à bien l'opengl d'installé) - Désinstallé > rebooter > supprimer les dossiers java ( au préalable j'ai désinstallé minecraft) J'ai fais cette méthode pour : Installer Java 6 32/64bits Installer Java 7 32/64bits Ensuite j'ai lus que seule la 32 importait, dans le doute j'ai donc installé que la version 32 OU que la version 64bits.... Vérifeir dans les paramètre l'activité et le lien pour le navigateur... J'ai même été jusqu'a : mettre en mode jeu bitdefender et le désactiver ... RIEN T_T J'ai eu mon homme au téléphone, suppliant son aide, supprimant même les calins s'il ne resolvait pas cela rapidement, je peux me permettre, c'est mon homme ... il a essayé a distance quelques trucs ... rien du tout Gentille communauté, auriez vous une idée ou des tests à me faire faire ? Info complémentaire : Lorsque je vais sur le site minecraft je tombe sur ca : http://www.minecraft.net/classic/play Etrangement ca charge Java et je peux jouer.. Ma configuration : Processeur, Ram, Marque / Model du PC Carte graphique J'espère ne rien avoir oublié, et avoir donné le maximum d'information ! Par avance merci. Alexandra / Hoemada.
Hello ! Moi ce que je vois, c'est que tu es sous Windows 64, donc laisse cette version d'installée. As-tu vérifié si tes pilotes de carte graphiques sont à jour ?
Est-ce réellement la dernière ? Et quand tu dis désinstaller Minecraft, tu supprimes le dossier "bin" ?
Je vérifie si .mincraft est présent, et sinon, oui je le supprime ! J'ai téléchargé la version sur le site de nvidia Lien ici ! <3
Ah ben oui le même que moi. Bon, c'est louche. Ya pas un autre modo qu'aurait une idée ? Même en vérifiant tes drivers, en n'installant qu'une seule version de JAVA en 64 et en réinstallant Minecraft, ça bug. T'as fait dans cet ordre => Virer MC, virer tous les JAVA, puis réinstaller JAVA 64bits et enfin Minecraft ?
Oui .... Et j'ai tester, avec une version que l'on m'a passée, qui permet d'éxécuter et de dl les paquets après, je crois sur le site de minecraft mais bon qu'importe, ca ne lance même pas le dl, ca plante avec ce message d'erreur
Franchement, je sais pas du tout. Essaye d'attendre un peu, peut-être qu'un autre modo plus callé sur le sujet passera.
Essaye d'aller voir là : http://www.wtcraft.com/forum/index....au-problème-bad-video-card-drivers.848/page-3 Regarde le message de LordStack.