Problème d'fps

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par Nakamura, 9 Juillet 2016.

1. Nakamura Membre

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mais là n'est pas la question. J'ai régulièrement des problèmes d'fps sur mon minecraft je joue avec 3 fps minimum et au maximum 5 fps, ce qui handicape énormément mon expérience de jeu. j'ai essayé vraiment toutes les astuces, réglé les options graphiques, essayé d'allouer plus de giga à minecraft (ce qui est impossible car mon ancien pc n'est pas performant dutout, et il n'y a pas assez de place pour mettre 2 giga, je vous laisse imaginer le bazar) et tout ce que j'ai pu trouver. néanmoins, j'ai récemment trouvé un booster (appelé "razer cortex" pour ceux qui connaissent) et par chance ça a augmenté mes fps, pour arriver à 20/18/14 fps. le seul problème c'est que ce booster à voulu changer mon minecraft à sa sauce, je m'explique;tout est parfait, je ne rencontre aucun problème de lag, le seul et unique problème que j'ai c'est que quand je bouge ma souris pour "changer de direction" j'ai l'impression qu'on a bourré la tête de mon perso avec de l'huile o.o je n'ai pas trouvé dans les réglages comment j'aurai pu enlever ce parasite. en fait, ça se déplace extrêmement vite, alors que je bouge à peine ma souris :/ quelqu'un aura la solution ? parce que de jouer avec ce parasite entre amis au pvp, c'est la galère.Pourriez-vous m'apporter de l'aide s'il vous plait ? :(
  2. gmmal WTCraftien

Peut être réglé la sensibilité dans les paramètres contrôle ? :c
  3. Nakamura Membre

J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la sensibilité :/
  4. Ornithorink Modérateur Nostalgique

5. Nakamura Membre

Merci sauveur chihuahua *^*
  6. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Je suis un doge pardi !

Wow intensifies.gif
    Tech aime ça.
  7. Nakamura Membre

Ah désolée :c
  8. Nakamura Membre

sinon pour les paramètres ce n'est pas ça j'ai beau régler la sensibilité, ça ne nettoie point l'huile ! :/
  9. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Alors c'est sans doute parce qu'il y a de l'accélération sur ta souris, comme c'est différent à enlever selon les versions de Windows etc... je te redirige vers cette recherche Google :3
    Tech aime ça.
  10. Tech WTCraftien

Brave chihuahua communiste va <3
  11. gmmal WTCraftien

Un chihuahua kappa
    Tech aime ça.

Partager cette page