[Présentation] TutorielCraft / T.C.

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par TutorielCraft, 25 Avril 2012.

1. TutorielCraft Membre

Bonjours à tous, je me présente :

Mon pseudo In Game : DarkNight9X ( Pour le moment )

Je m'appel Alex, j'ai 14ans et je suis un joueur de Minecraft depuis environ 1an&demi.
    J'ai une chaîne Youtube : TutorielCraft mais appelez moi T.C, sur cette chaîne j'ai beaucoup de projet + un projet secret.

Je vais faire beaucoup de Gameplay mais cette chaîne sera en particulier orienté vers le Minecraft.
    Je vais également faire des Tutoriels ( comme mon nom l'indique ) sur Minecraft ainsi que sur des logiciels divers mais également sur d'autres jeux demandé par mes suiveurs.

Mais avant tout, cette chaîne à pour BUT de faire participer mes suiveurs !
    Par Exemple : Si je fait une aventure suivie vous choisissez les règles, les mods, les textures packs ....

Egalement avec un membre de ma famille de allons commencer une série de Sketch amusant des divertissant !

Le Titre est : La Minute à la Con

La Page Officiel de " La Minute à la Con " : http://www.facebook.com/pages/La-Minute-%C3%A0-la-Con/335459639855047

Ma Page Youtube : http://www.youtube.com/user/TutorielCraft

J’espère vous voir bientôt.
  2. Dydy69 ModéraCraft

Bienvenue mais là, c'est que pour ta chaîne, on te demande de TE présenter en tant qu’humain pas en tant que ta chaîne ...
  3. TutorielCraft Membre

Je le sais bien mais cette chaîne fait parti de ma vie ...
  4. Dydy69 ModéraCraft

Oui, mais il y a une section pour la présenter ...
  5. FrOOmiX Modo' à la retraite

Lol, bienvenue à toi tout de même !
  6. Dydy69 ModéraCraft

FrOOmiX... Lol... euhh.... APPELER LES POMPIERS, IL SE KIKOOLOLISE !
    Non je rigole, c'est la 1ère fois que je te vois mettre ce "mot" ! ^_^

Edit pour ne pas polluer le topic : Je suis d'accord, je ne suis pas fanatique de ces mots aussi ! :)
  7. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ouaip, ça m'a vallu un effort surhumain, d'habitude j'aime pas mettre ce genre de conneries, mais quand j'ai pas de mots, je mets ça, ce qui entre nous, arrive très rarement. ;)

Partager cette page