Bien le bonjour ! Etant nouveau sur le forum de WTCraft, je me suis dit qu'il serait plus poli de se présenter avant d'intervenir ici. Pour ce qui est de "l'IRL", sachez que je me prénomme Pierre, j'ai 15 ans (et demi, si si, c'est important), je vis dans la région Centre (à 7 bornes d'un château que vous connaissez sans doute, qui est Chambord) et je suis actuellement en seconde générale. (même si l'année s'achève très bientôt pour moi) Sur le net (car j'aime pas dire IG sur un forum plus ou moins généraliste ), je suis Sabatsu, ou TheSabatsu. Je joue principalement sur PC (mais je possède tout de même une Wii, une PS2 qui fut longtemps ma console de prédilection ainsi qu'une PSP), j'adore les RPGs (principalement les Final Fantasy ou encore les Kingdom Hearts) mais j'aime également tous les autres genres de jeux. (sauf les jeux sportifs) Et, bien évidemment, je joue à Minecraft. Principalement en solo d'ailleurs, même s'il m'arrive de jouer en multi de temps à autres. (je fréquente plus ou moins le serveur de 2 PO's Productions, mais pas assez pour dire qu'il s'agit de mon serveur "d'attache", coucou à eux tout de même s'ils tombent sur ce sujet) Pour parler de mes passions, sachez que je suis passionné de jeux vidéos, d'informatique et d'un peu tout ce qui touche à l'audiovisuel (notamment le montage vidéo ainsi que le domaine du son), mais aussi de musique, je suis guitariste (certes bien mauvais, mais guitariste tout de même ) depuis désormais 3-4 ans et j'écoute énormément de musique. (principalement du Metal, mais j'arrive à m'ouvrir aux autres genres désormais, et il n'est pas rare que quelques morceaux de dubstep, d'électro ou de pop/rock me plaisent) Sachez aussi que je suis YouTuber (d'où ma passion pour l'audiovisuel, qui vient de là en fait x)), mais ça, j'en parlerais plus en détail dans la section appropriée. Bref, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (tiens c'est bizarre, ma présentation est plus courte que d'habitude... Pas cool ça :/