[Présentation] Moi PU-PU-PU-PUISSANT !!! (Spidergost)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Spidergost, 19 Mai 2012.

1. Spidergost Membre

Yo Yo c'est spider en direct du forum de Wtcraft. Et bien oui ! je suis ici pour, comme vous vous en doutez, me présenter. Pour couper court à mon discours inutile place au jeu !

Je m'appelle Yann, de mon vrai pseudo Spidergost. J'ai 15 ans et vais sur les 16 (jeudi 23). Niveau jeu ? Minecraft, Call of à mes heures perdues, après m'être bourré... mais surtout Battlefield 3 et Skyrim !!! Mes hobbys, à part les jeux vidéos qui me bouffent les 3/4 de mon temps: Le Tennis (et oui un Geek ça peux faire du sport), du ski quand il y a de la neige, de la programmation (java, html, php, C++ et j'en passe), et gérer mon serveur Minecraft car oui cela demande du temps...et de l'argent. Je m'occupe également d'une WebRadio qui vas se refondre pour du jeu vidéo exclusif à l'antenne. Youtuber perdu, du fait du manque de temps et du micro pourri, j'aime le rétro gaming et je fais beaucoup de live.

Hum voila ma présentation...

Amicalement et Royalement, Spidergost
    Dydy69 aime ça.
  2. Dydy69 ModéraCraft

Bienvenue ! ;)
    Un geek, on va bien s'entendre ! :p
    Spidergost aime ça.
  3. Spidergost Membre

Je pense aussi Dydy ^^. Cela fait un moment que je suis le forum mais je ne me suis jamais inscrit... il fallait bien commencer.
    Dydy69 aime ça.
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

Welcome on da board !
  5. Spidergost Membre

Merci ! quand je pense que de mauvaises langues vous annoncez méchants ^^

Ps: Une idée de cadeau pour Bob et Fanta pour les Geeks faeries ?
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Comme quoi yen a qui raconte bien n'importe quoi.

En quel honneur un cadeau pour les 2 compères ?
  7. Spidergost Membre

Une envie de fan... je les suis depuis le début et puis c'est mon anniv aujourd'hui donc je suis gentil.
  8. FrOOmiX Modo' à la retraite

Joyeux anniversaire alors. ;)
  9. Dydy69 ModéraCraft

Joyeux anniversaire ! :)
  10. Gabigabigo Membre apprécié

Joyeux anniversaire !
  11. Spidergost Membre

How... MERCI !
  12. diablotou Membre

bienvenue ,évite de te prendre pour bob Lenon,sa te rends noob...
  13. Spidergost Membre

^^ C'était volontaire mais je ne le fait jamais. Après certain savent pourquoi j'ai écrit ça.
  14. FrOOmiX Modo' à la retraite

Où exactement ?
  15. Spidergost Membre

le moi pu-pu-pu-puissant
  16. FrOOmiX Modo' à la retraite

Okay. On s'en fou au pire.
    Dydy69 aime ça.
  17. Spidergost Membre

C'est toi le modo ^^
  18. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je parlais du message de Diablotou, c'est ta présentation, tu fais comme tu le sens.
  19. Spidergost Membre

oui j'avais compris ^^ tu me prend pour qui ? spece de kikoo... *Banned from this forum FUUUUUU !
    Mdr. Dis par contre j'ai le droit de poster pour présenter un projet de WebRadio communautaire dans les présentations Youtube (c'est l'endroit qui me semblait le plus approprié)
  20. FrOOmiX Modo' à la retraite

Partager cette page