Bonjour à toute la communauté WTC ?! Je me présente, je suis Themimitoof, jeune Gamer, Youtuber, développeur, bref, qui à 15 ans et qui vis près de Paris dans le (94). Je joue à Minecraft depuis la version Bêta 1.2 en ayant directement acheté le jeu (Sa prouve je ne crack pas beaucoup de jeux !) Je suis aussi passionné d'informatique et dont je connais parfaitement de comment est constitué un PC, je sais dev plusieurs langages informatiques tels que : le HTML/CSS, JS, Jquery, PHP, MySQL, VB.NET, C/C++/C#, L5G et un peu de JAVA. Je sais aussi bidouillé dans tous ce qui est CMS, forum (IP:board, Xenforo, Vbulletin, MyBB et PhPBB) Je possède de grosses compétences en tous ce qui est virtualisation, TCP/IP, environnement Linux, Unix et Windows. Je suis passé par les différentes versions "desktop" des systèmes Linux/Unix tel que Gnome, KDE, ... Les terminaux SSH ne me font pas peur ! Je sais très bien manier tous ce qui est les consoles SSH même si je ne sais pas utilisé un système d'exploitation comme par exemple : CentOS ou même RedHat. Dans mon plus jeune age (à 14 ans), j'avais créer deux sites internet d'hébergement Web : Dataswitch.eu et Blu-hosting.fr, les deux sites tournaient sous WHMCS dont tous les plugins étaient développé par moi même. Il y avait de l'héberg. Web, VPS et du Dédié. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un simple Gamer, passionné d'informatique qui continue à créer des petits logiciels, site internet et même des petits jeux vidéos 3D et 2D. Bref, j'ai raconté ma vie très rapidement Merci d'avoir lu ma présentation et je me souhaite une bonne intégration dans la communauté ! Cordialement, Themimitoof PS : Lien vers ma chaine Youtube : clique ici !
En tout cas, un "CV" imposant à ce que je vois, mais un brin vantard. Ne le prends pas mal hein, c'est juste une impression.
Bienvenue ! Oui, je suis plutôt d'accord avec Froomix, mais sympa tous ces langages. Je sais pas comment vous faites pour retenir autant de langages à la fois !