Présentation de Pokii

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Pokex05, 25 Mai 2017.

1. Pokex05 Membre

Bonjour à tous, je suis Pokex05, on me surnomme Poki !
    J’ai un peu la flemme actuellement de vous donner des informations de moi donc on va faire simple. Je suis venue ici pour vous saluer et me présenter !

J’habite à Paris, j’ai 13 ans je crois…
    Je joue à Minecraft depuis un an et demi, rarement sur des serveurs mini-jeux, je suis membre du staff sur un serveur qu’on nomme « Smocraft », une guide.
    Je suis une fan de K-Pop, de mangas, de J-pop, enfin tout ce qui est en rapport avec la Corée et le Japon !
    J’aime manger des choses sucrées, j’aime manger en faites !

Sur Minecraft je suis très douée en pvp (Ceci est faux) et je ne sais rien faire à part euh… ? Ouais nan je sais rien faire du tout.
    J’ai l’impression que ma présentation est ennuyeuse par rapport à d’autre mais vous inquiétez pas, essayez de tenir jusqu’au bout !
    Je me suis intéressée à Minecraft grâce à une amie irl et depuis, on joue beaucoup ensemble !
    Pour mes passions, j’ai juste à dire que j’aime écrire, et puis faire des recherches pour connaître la culture des autres pays. Donc je ne suis pas quelqu’un d’intéressante, mais je vais faire de mon mieux pour que vous m’aimiez ?
    Je suis tombée sur ce forum car je voulais faire de la pub pour mon « Smocraft »-chéri mais aussi pour essayer de connaître du monde ici je pense ?

J’espère que vous allez prendre soin de moi, tchus ! ~

Gnocchi, Gnocchi ~
    Ornithorink aime ça.
  2. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Bienvenue à toi !
    gmmal aime ça.

Partager cette page