Présentation de Nakamura

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nakamura, 8 Juillet 2016.

1. Nakamura Membre

Yop, jeune lecteur, ou bien lecteur âgé ? Je me présente, bon ce n'est pas vraiment difficile mais mon Pseudo est Nakamura.(oui ! je suis une otaku passionnée par l'univers cubique de minecraft :3)

Mon âge ? hé bien j'ai 16 ans voyez-vous ?

Je m'appelle Ana-paola non, ce n'est pas français :(

j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3 ans de ça, que de souvenirs :3 j'ai commencé sur un pc pas très performant, jus'qua acheter, le bijou qui a révolutionné ma vie d'otaku-geek. The performant pc !

Alors voyons...je suis forte en build, en survie, pve et je suis imbattable au spleef (que de modestie) mais je suis classée "matière fécale" en pvp :/

Mes passions sont:le dessin, le violon (cette année est ma 5 ème année de violon) hm :x accessoirement je fais du solfège aussi. Et j'aime énormément la musique biens-sûr ! la musique est remplie de mystère, et je veux tous les résoudre :3 !

je suis aussi une fada des yaourts (parce que c'est juste trop bon :eek:) hhmm~ c'est bon les yaourts aux abricots ! non ? :(

Sur ce, Je pense qu'on va s'arrêter là, merci d'avoir lu la présentation d'une folle, vous avez du courage !
    Harmonie35 aime ça.
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Bienvenue à toi !
    évidemment que les yaourts c'est trop bon :3
    j'connais d'ailleurs quelqu'un qui aime bien mettre son p- oui non en fait.

Partager cette page