Présentation d'Ahzrod !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Ahzrod, 29 Octobre 2016.

1. Ahzrod Membre apprécié

Bonjour,
    N'étant pas nouveau sur ce forum j'ai donc décidé de me présenter afin que chaque membre me connaisse plus amplement.

I- Présentation IRL(in-real life)
    Je m'appelle Brice, je vis actuellement dans les Landes depuis plus de 7 ans.
    Dans la vie, je suis passionné de musique (les instruments), le solfège (dont je donne des cours), le développement et les Mathématiques.
    A l'heure d'aujourd'hui, je suis en Seconde Générale afin de partir en Première S-SVT pour par la suite effectuer ma première année de Médecine.

II- Présentation In-Game
    En jeu, je suis Ahzrod.
    Développeur, codeur, et ancien Map Maker.
    J'ai développé sur beaucoup de serveurs connus qui m'interdissent de diffuser leurs noms pour des raisons de publicités et de politiques mais un seul me l'autorise: Hypixel.
    En effet, malgré mon jeune âge, j'ai développé pendant plus de deux ans sur Hypixel (2013-2016) que je rejoins uniquement pendant chaque vacances des trois années à venir. Je l'ai quitté récemment pour des problèmes sociaux entres membres du Staff parfois trop immature pour moi (et oui, malgré mon âge, je suis extrêmement mature) et par soucis de me donner les moyens de faire une excellente Seconde.
    Je développe maintenant depuis l'âge de mes 8 ans.

Voilà, j'espère qu'avec ceci vous apprendrez bien plus à me connaître,
    Au plaisir de vous revoir,
    ElTyranZ aime ça.
  2. Ahzrod Membre apprécié

もしもし,

Edit / Ajout: En plus de mes passions, je suis passionné des langues étrangères sauf l'espagnol. J'ai horreur.
    J'ai un excellent niveau en Anglais et Français. J'apprends le Japonais actuellement.

さようなら
  3. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Belle présentation ! Un autre amateur (si on peut encore qualifié ça d'amateur ^^") de programmation et de langue étrangère :3
    Essaye de le russe, c'est pas mal aussi
  4. Ahzrod Membre apprécié

Merci. Oui après amateur, j'ai dépassé de stade pour moi. On me considère beaucoup comme un semi-pro vu les compétitions que j'ai faites. Mais bon, merci

Partager cette page