ça serai bien une petite description, un petit mot quoi, non ? En plus quel est le but d'une vidéo ou tu montres un truc méga méga comme tu dis mais qui est méga méga raté ? ça aurait pu être bon, révise le son, médite sur ton circuit avant de commencer et tu peux progresser
Non tu as bien uploadé ta vidéo c'est juste que tu ne met aucune description et juste ta vidéo, une formule de politesse (bonjour, merci) et une explication même minime de ta vidéo est très apprécié. Pour la seconde partie je me demandais juste pourquoi tu avais mis une vidéo ou l'expérience que tu veux nous montrer ne fonctionne pas, pourquoi ne recommencerais pas tu avec tout qui fonctionne ?
J'aurai envie de dire que c'est le problème aujourd'hui, on monte une vidéo à l'arrache et hop on poste, ni bonjour ni merde. Bref', comme l'a dit Skylight, édite ton premier post avec la fonction "éditer" en bas de ton post et rajoute une description de ta vidéo. De plus pense à donner un titre plus évocateur à ton topic. Sans quoi je lockerai.