Plop mes amis cubiques aujourd'hui , je vais vous présenter mon dernier mod , le mod PortalStuff !!! Ce mod rajoute la plus parts des mobs de portal 2 , tels que Wheatley , potatOS , P-Body... MOBS: Wheatley: Mob Immobile , avec bruitages , na spawn qu'avec le Block "In-a-box Wheatley" et l'item. Atlas et P-Body: Vitesse humaine , vie humaine , Ne spawn qu'avec l'item. potatOS: Ne bouge pas , Détèste les oiseaux , Bruitages personalisée, Spawn avec le bon Item. Core n°1: SPAAACE Core: Immobile (bah oui , y'a pas le Rail de transport de prosseceur) ,Bruits personaliée, Ne spawn qu'avec le bon item! Blocks: In-a-box Wheatley: Si vous le casser , vous trouver un Wheatley neuf . Craft: Items: De Gauche a droite , Haut en bas: -Pièces métaliques: Sert a crafter la plupart des items du mod -potatOS: fait spawn un PotatOS avec Clic droit au sol -Atlas: Fait spawn un Atlas avec un clic droit -P-Body: Fait spawn un P-Body avec clic droit -Wheatley: Fait spawn un Wheatley avec clic droit -Core 1: Fait spawn un "Core 1" avec clic droit Vidéos: Downloads: Néscésite Modlaoder et Audiomod pour marcher!!! PortalStuff 0.6 Mettre le contenu du zip dans minecraft.jar Mettre le dossier "ressources" du .zip dans le dossier .minecraft Coordialement , Maxigregrze