Bonjour je suis actuellement en train de monter un serveur avec un ami et je voudrais intégrais une map aventure que j'ai crée , mais le hic c'est que cette map dispose de piège que l'on peut activer 1 fois ,juste pour un passage , donc c'est incompatible avec le serveur vue que si plusieurs personne si tp la première pourra profiter et pas les autres , donc je voulais savoir s'il existait un plug , qui ferait passer à travers un portail et ainsi nous amènerais à la map aventure , mais que si une autre personne prend ce portail, celle-ci est envoie dans un autre monde(parallèle) ou il pourrait faire l'aventure, c'est a dire qu'il y est qu'une personne pas map aventure dans des monde parallèle , je ne pense pas que cela existe mais c'est on jamais Merci à tous pour vos réponses.
Plop, Charger des mondes parallèles comme ça va vite tuer ton serveur, maintenant il existe des plugins pour faire des "donjons" c'est à dire que la zone est protégé et une personne à la fois peux faire le donjon (Ou plusieurs selon la configuration), ensuite quand le gars quitte la zone, elle se régénère comme avant. Compliqué à mettre en place, mais sympa : http://dev.bukkit.org/server-mods/dungeonbuilder/ Aussi, je déplace ton topic dans la bonne section, soit plus vigilant la prochaine fois pour savoir où tu dois poster.
L'autre solution est de faire des circuits qui se reset. Je trouve cela plus simple. Cordialement LordStarck.