Bonjour, je cherche une liste de plugins pour pouvoir créer un serveur PVP faction. Dans la foulé je recherche aussi un créateur de plugins si possible. Bonne soirée.
Bonjour à toi, Pour le pvp c'est simple, active le PvP dans le fichier propriétés de bukkit (ou minecraft_server si tu n'utilises pas bukkit) Ensuite, pour les Factions, tu a le plugin Faction, qui te permet de faire tes Faction avec la commande /f create (nomdelafaction) Tu peux régler le prix de création de ta faction, mais pour que tes membres obtiennent de l'argent il y a l'exellent plugin cookiemonster qui permait de faire gagner de l'argent à tes joueurs en tuant des monstres (je pense qu'en configurant un peu le plugin on peux réussir a obtenir de l'argent en tuant aussi les autres joueurs) Et puis, bien sûr, si tu veux protéger tes coffres, utilise LWC. Si tu as le plugin essantials dans tes plugins, tu n'auras pas besoin d'installer un plugin de money, sinon utilise Vault. Malheureusement je ne crée pas encore de plugins pour bukkit, amicalement antho99