Bonjour a tous, Alors voila j'utilise multiverse-core + inventories pour avoir des inventaires séparés sur chaque monde, mais j'aimerais que 2 de mes mondes est le même inventaire ! Merci d'avance
Dans le fichier de configuration de Multiverse-Inventories, tu peut le configurer. Cordialement LordStarck.
Voici le fichier de configuration : Code: # ===[ Multiverse Inventories Config ]=== settings: # This is the locale you wish to use. locale: en # Setting this to true enables debug mode. debug_mode: false # If this is true it will generate world groups for you based on MV worlds. first_run: false # This is where you configure your world groups # example below: # groups: # example_group: # worlds: # - world1 # - world2 # shares: # - all # In this example, world1 and world2 will share everything sharable. # When things are shared this means they are the SAME for each world listed in the group. # Options for shares: inventory, exp, health, hunger, beds # Worlds not listed in a group will have a separate personal inventory/stats/bed. groups: default: worlds: - world - world_nether - world_the_end shares: - '*' groups: default: worlds: - world - world_nether - world_the_end shares: - '*' En Rouge, le nom du groupe de maps qui seront lié. En Orange, le nom des maps qui seront lié En vert, les choses que les maps se partagerons, dans le cas présent tous ("*") Voili voilou Pour plus d'info lit les comentaires et/ou va sur leur wiki. A cette adresse :https://github.com/Multiverse/Multiverse-Inventories/wiki Cordialement LordStarck.