Bonjour a tous & a toutes. Je vous explique mon problème : Mon groupe manager a un problème ce n'est pas pour les permissions mais c'est pour les couleurs. Quand je mais une couleur d'écriture pour un groupe ça ne marche pas dans le jeu. Il me faut un plugins en plus ? Ma configurations est mauvaise ? Merci de votre compréhension. Cordialement : EpSilo Ps: Et aussi IMPOSSIBLE d'écrire en couleur sur un panneau... Ma config :
Pour les couleurs sur le panneaux, il faut utilisé Essentials. Sinon pour les couleurs dans le chat, je te conseillerais EssentialsChat, C'est un très bon compromis Cordialement LordStarck.
Il marche très bien, va dans le fichier de configuration de essentials dans la partis "EssentialsChat" et suis le mini-tuto ^^ Cordialement LordStarck.
Pour ce qui est de la couleur dans le tchat je te conseil plutôt iChat qui est très bon et surtout tu peux configurer comment tu veux que les messages apparaissent dans le tchat, exemple : [Groupe][Métier sur Jobs][pseudo] : [Message en violet] Alors qu'avec EssentialsChat tu auras obligatoirement : [Monde] [Groupe] [Pseudo] : [Message en blanc], il n'est pas du tout configurable. Lien vers iChat pour le 1.3.2 : iChat.