Donc comme cité dans le titres j'ai configuré permission bukkit, et les permissions ne donne pas d’accès au joueur. J'ai pourtant fait le tour de plusieurs tutos et topics mais je n'arrive toujours pas a régler tout ça. Voici ma configuration : Code: users: Psychou: permissions: permissions.example: true groups: - paysan RogueGW: permissions: permissions.example: true groups: - paysan DrayFr: permissions: permissions.example: true groups: - modo Lunatic_X: permissions: permissions.example: true groups: - modo SerialFlooder: permissions: permissions.example: true groups: - paysan Jojoi222: permissions: permissions.example: true groups: - paysan XXgauthierXX: permissions: permissions.example: true groups: - paysan Elephantessque: permissions: permissions.example: true groups: - paysan xFreeKz: permissions: permissions.example: true groups: - paysan dreys71: permissions: permissions.example: true groups: - paysan Kalfeutre: permissions: permissions.example: true groups: - paysan Darou800: permissions: permissions.example: true groups: - paysan Pitou54: permissions: permissions.example: true groups: - paysan groups: default: permissions: permissions.build: false essentials.help: true essentials.spawn: true essentials.home: true essentials.sethome: true essentials.afk: true essentials.list: true essentials.msg: true essentials.suicide: true essentials.whois: true paysan: permissions: permissions.build: true essentials.help: true ChestShop.shop.buy: true inheritance: - default citoyen: permissions: permissions.build: true ChestShop.shop.create: true ChestShop.shop.sell: true inheritance: - paysan modo: permissions: permissions.build: true essentials.tp: true essentials.time: true essentials.time.set: true essentials.ban: true essentials.broadcast: true essentials.burn: true essentials.kick: true essentials.kill: true essentials.tempban: true essentials.unban: true essentials.weather: true essentials.back: true essentials.tp.others: true inheritance: - citoyen messages: build: '&cDesole, tu n'a pas la permission de faire ca.' debug: false Voila, y aurais il un probléme ? peut etre niveau espace ? ou alors je sais carrément pas suivre un tuto :/ Merci de m'aider aux plus vite psycho. PS: aucune erreur dans les logs et aucun conflit de plugins j'ai déjà vérifié.
je ne mi connais pas trop en permission mais as-tu défini quel permissions atribué a chaque groupe ? puisque la tu note juste la liste des joueurs avec leur groupe donc si tu ne l'as pas fait comment permission devine quel droit tu veut attribuer a chaque groupe ?
@tag9724, il y à aussi les groupes hein ^^ Bon Quelles sont les commandes qui ne marche pas ? Voici une vidéo tutoriel que j'ai fait sur ce plugins : Cordialement LordStarck