PemissionsEX

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Galwed, 16 Janvier 2017.

1. Galwed Membre

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui pour m’aidè a règles le problème de préfixe et suffixe sur le plugin de grade PermissionsEx. J'ai ajouter le plugin sur mon serveur et j'ai crée quelque grade jusqu’à la sa marche j'arrive de même a me mettre le grade mais un autre problème se pose c’est de pouvoir l'afficher devant le pseudo :[Grade] Pseudo sur ma configuration j'y est mis ce qui fallait mais sa ne me l'affiche .

Merci de votre aide j'attend vos retours.

Au revoir
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Pour afficher le grade devant le pseudo du joueur il faut ajouter une ligne "prefix" dans la partie "options" de la configuration du grade dans le fichier permissions.yml trouvable dans plugins/PermissionsEX.
    Exemple :
    Si tu veux ajouter une couleur au grade en question, il suffit d'ajouter un code couleur comme ceci :
    Une liste des différents code couleur est trouvable ici.

Sur le même principe, tu peux ajouter une ligne "suffix" si tu veux afficher quelque chose après le pseudo.
  3. Galwed Membre

Mon serveur à déjà cette configuration mais cela ne s'affiche pas c'est pour cela je ne comprend pas et aucun message d'erreur. D'autre solution sont la bienvenue ?

Partager cette page