Excellent l'armure en diamant oui. Sinon quelqu'un peut m'aider sur le fait que quand je rezippe le dossier du texture pack après avoir remplacé le terrain.png ça ne fonctionne pas ?
Il va falloir que tu attendes que je termine le customizer, apparemment, vu qu'il manque plein de chose ça doit bugger. Qu'est-ce que tu voulais changer ? je peu te le faire moi même si j'ai un moment =) Sinon je suis actuellement sur l'armure d'or, elle est presque terminée. Mise a jour 0.9 dans la soirée =) Elle contiendra la totalité des armures de base + la cote de maille !
En fait je voulais changer simplement le terrain.png par l'autre que tu as mit à disposition. Donc en dézippant, remplaçant et en rezippant, mais apparemment c'est pas le truc à faire vu que ça ne fonctionne pas. Je voulais juste changer la laine par celle unie.
C'est bon j'ai trouvé, je rezippais tout le dossier, il fallait juste rezipper que les dossiers. Bref', je DL ta nouvelle version.
Magnifique !!!!!!!! Grandiose !!!!!!!! Le plus beau pack que je connais !!!!!!!!!! Il y a besoin de McPatcher ?
Oui ! c'est un pack 32x32 =D Il y avait un bug sur le fichier Items.png ! Les repeaters ne s'affichaient pas. C'est réparé, il suffit de retélécharger la version 0.8 pour que ça rentre dans l'ordre =)
Le pack sera compatible avec la version 1.8 + quelques mobs, peut être tous si j'ai assez de temps =)
@loupon, prend MC patcher pour pouvoir lire des 64x64 et des 32x32 ! @lithiumsound je n'aile pas ;( je suis en hiver dans mon pays... pendant que certaisn sont en été :'( Non je deconne ! Sinon j'aime bien !