Nouveau sondage officiel sur la lune et le soleil

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Scorps, 14 Octobre 2011.

1. Scorps Membre apprécié

Comme vous l'avez peut-être lu sur le site wtcraft, la lune et le soleil vont peut-être changer de forme (voir cet article pour plus de détails http://www.wtcraft.c...hases-6372.html ). On passerai donc de carré à rond. Mais rien n'est encore sur ! Cette éventuelle modification ne faisant pas l'unanimité, Notch a créé un nouveau sondage officiel afin de récoler l'avis des joueurs.

--> Sondage sur la forme de la lune, je "promet" d'honnorer le résultat.

Vous pouvez y répondre tout simplement ici : http://poll.pollcode.com/A0qQ

Et si vous vous avez un avis sur la question, rien ne vous empêche de la partager ici :wink:

Edit : A l'heure où j'ai créé ce sujet, les adeptes du carré étaient parfaitement à égalité avec les ronds, donc chaque vote compte ^^'

Vive les carrés ! :mrgreen:
  2. cypou31140 Membre apprécié

GRRRRRR ! Vive les carrés ! Même si les rond sont plus beau ! Minecraft is minecraft ! Si on continue, on aura des animaux à tête ronde, des triangles, mais où va le monde ? Où ?
  3. Worminators Nouveau

comme l'as si bien dit cypou31140 :
    j'ai testé la 1.9 prerelease 4 et le soleil/lune rond sa va pas du tout
    si des gens les veulent rond, ils ont qu'a mettre un texture pack

a l'heure ou je fait ce message :
    47% veulent carré
    43% veulent rond
    10% sans opignon
    Vive les carrés
  4. molicot Membre actif

Minecraft est un jeu avec des cubes,pourquoi mettre un rond dedans?
    1 personnes aiment ça.
  5. Clemshawn Membre

Minecraft est non pas un jeu exclusivement composé de cubes ou de carrés.
    Comme vous avez pue le constater les slimes ball ou les boules de neiges ne sont pas carré !
    Minecraft est juste un jeu avec de gros pixel !

Donc moi je suis pour le fait d'avoir le soleil et la lune pixelisé arrondie ^^
  6. cypou31140 Membre apprécié

Bouuuuuuh ! A mort !
    Non je rigole hahahah !
    Moi je suis un grand conservateur... alors le rond... xD
  7. daruthin Modérateur

que se soit rond ou carré, étant donné qu'on peut les modifier avec un texture pack, je m'en fout royalement. il y a des sujets plus importants dans minecraft que le soleil et la lune.
  8. pierre99 Nouveau

moui...
    RR
    ROUNDS RULES !
  9. Scorps Membre apprécié

Les "Round" l'ont emporté, nous aurons droit à une lune ronde maintenant :sad:
  10. cypou31140 Membre apprécié

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Pitié :'(
    Adieu monde cru... rond !
  11. pierre99 Nouveau

on peut faire un système que l'on peut régler depuis les options pour passer du rond au carré et ajouter ou non des phases de lune
  12. Scorps Membre apprécié

Ca aurait été pas mal ça, de pouvoir choisir et switcher de l'un à l'autre d'un simple clique.
  13. Scorps Membre apprécié

Ca m'avait échappé mais bon apparemment, il sait pas ce qu'il veut le notch :

Le soleil et la lune sont à nouveau carré. ^^'
    1 personnes aiment ça.
  14. diamond and iron Membre apprécié

VIVA EL CARA,nn sérieux ,minecraft je l'aime car sa imite la vie mais d'un autre point de vue,ce qui rend un peu plus interréssent chaque jour!
  15. djalex64 Nouveau

franchement on s’en fou de s'avoir si le soleil et la lune soit ronde ou carré le plus important c'est que minecraft existe et vive

VIVE MINECRAFT
  16. Scorps Membre apprécié

Le cycle de jour et de la nuit étant un des aspects les plus fondamental de minecraft, au contraire, on ne s'en fou pas du tout du soleil et de la lune... mdr :evil:
  17. djalex64 Nouveau

ouai c'est vrai mais bon vive minecraft quand meme
  18. cypou31140 Membre apprécié

ben si il nous laisse choisir exprimons nous !
    Moi je suis pour le carré, et c'est super comme ça !
    Enfin, au fond de moi je voulais du rond, mais on joue à minecraft ! n'oublions pas !
  19. richardgame Membre apprécié

Carré vive la puissance du cube !!!
  20. diamond and iron Membre apprécié

Richard,ne met pas richardgame is admin ,les gens vont croire que tu est admin sur le forum!

Partager cette page