Hello! Je pensais que quelqu'un aurait fait suivre le sujet dans votre forum, mais stupeur! Que nenni ! Je me permet donc de vous proposer un texturepack qui, d'après moi, correspond parfaitement a l'esprit de Minecraft. Déjà téléchargé plus de 7000 fois via le forum de minecraft.fr, voici pour mincraft-fr-com le Nath'Pack v1.5 ! Ce qui change dans cette version par rapport a la 1.4 [*:v6x30gjp]Minerais brute [*:v6x30gjp]Grosse maj des armures qui sont à présent en 32x32 \0/ [*:v6x30gjp]Le skin de la poule pour Pâques (le truc qui tue tout a nouveau) [*:v6x30gjp]La couleur des arbres change par rapport au biome. [*:v6x30gjp]et bien d'autres choses a découvrir vous même ! (ou pas) Conseils d'installation & téléchargement. - Téléchargez mcpatcher-2.0.0-beta4 si vous ne le possédez pas encore. - Téléchargement de Nath'Pack v1.5 - Lancez McPatcher 2.0.0-beta4. - Attendez qu'il charge le fichier minecraft.jar tout seul tout seul. - Puis cliquez sur [Patch] Voila ! Vous n'avez plus qu'a aller dans votre dossier texturepacks (Démarrer > Executer > %appdata% > .minecraft > texturepacks) et y mettre le Nath'Pack v1.5 directement comme vous l'avez téléchargé. Lancez le jeu, allez dans la partie Mods & Texture packs puis choisissez le pack en question et appuyez sur Done. Et voila ! A vous les joies de Minecraft avec le super pack qui tue tout (qui OS même les creeper) Et maintenant quelques screenshot Enjoy !