Musique ? Exprimez vous !

Discussion dans 'Taverne' créé par ThermoNucleaire, 3 Mai 2014.

1. ThermoNucleaire Membre apprécié

Salut ! Noble voyageur ! Hein? Que... Ah d'accord , la Taverne c'est juste le nom de cette zone du forum ... ok , alors je reprend :
    Salut , jeune minecraftien constructeur de maison en durt ,ou vétéran agile pourfendeur d'enderdragon.
    Je vous propose cette nouvelle discussion pour que vous nous presentiez vos gouts en musique , les coups de foudres que vous voulez nous faire partager , etc etc ...
    Postez les grâce à l'option "média" de vos posts , car les liens , ça m'énerve !
    Faites vivre ce topic et criez votre amour pour le rock , l'électro, le rap , le classique , la pop , le reggae ou les chants klingon ! oui , oui , klingon...
    Tech42300 aime ça.
  2. Nylonz WTCraftien

Salut ! Mon coup de cœur du moment c'est le rapeur "Disiz" avec les sons

3. banbao13 Membre apprécié

4. ThermoNucleaire Membre apprécié

Quant a moi , en ce moment , je suis en gros kiff sur Fauve , attention , dépressif s'abstenir

5. johandelecqu Membre important

Voilà la chanson sur le thème de minecraft que je préfère
  6. Nylonz WTCraftien

Fauve c'est la musique de dépressif par défaut , surtout avec le son "Infirmière" et "Voyou" , déjà un peu plus doux , c'est "Lettre à Zoé"

7. ThermoNucleaire Membre apprécié

Un autre petit groupe trés sympa , qui fait de la musique un peut ... "spéciale" mais super bien je trouve , écoutez en entier les intéréssé !
  8. Lousiana64 Très apprécié !

Pour continuer cette discution (un peu délaissée...), je trouve qu'aujourd'hui, la Musique part vers le bas. En tant que fan de vieux trucs et musicienne, je pense que le travail sur les chansons est de plus en plus bâclé et cela depuis début 90's ! Dans les paroles et la composition musicale.
    La musique devient commerciale et trop politiquement correcte. Ya plus de rebelles aujourd'hui, seulement des racailles qui se CROIENT rebelles en balançant des insultes dans leurs paroles alors que ça choque plus personne. Même les chanteuses se croient obligées d'être sexy pour vendre! à croire que ce qui compte le plus dans la chanson, c'est le clip!!!!
    Ca m'embête de voir que la majorité des jeunes aiment ça. Du coup, j'ai l'impression que la musique ne va plus évoluer que vers de la mrd... En plus, ya une sorte de rejet absolu des trucs un peu vieux JUSTE parce que c'est vieux! Ca vous parait pas débile?
    C'est pour ça que pour moi, c'est un combat qui me tient à coeur!
    Ouvrez votre esprit............(et vive le clash :D)
  9. MrFatad WTCraftien

Je suis juste fan de:
  10. Daftknot Modérateur

J'aime beaucoup cette musique :
  11. Dragonquest92 Membre apprécié

Tu me réconcilie avec les Poneys!
    MrFatad aime ça.
  12. Nylonz WTCraftien

Sinon pour vôtre musique , il y'a : www.plug.dj.com

Ou bien l'application Mobile/tablette/ordi gratuit => : www.spotify.com

Sinon moi c'est plutôt ça :

13. MrFatad WTCraftien

Sympa les remixs ;)
    Nylonz aime ça.
  14. Arthur_Regnak Membre

Je vous donne quelques musique de l'indémodable Two Steps from hell :)
  15. Arthur_Regnak Membre

16. Arthur_Regnak Membre

17. Peluche Moderateur

Rum

ou
    Vodka

?
  18. Bigwave Membre

Rien n'a jamais valu ça pour moi!
    Je vous met les paroles pour que compreniez mieux la chanson^^
    Sinon Vodka Peluche.
  19. Tech WTCraftien

Je m'exprime comme le demande le titre du sujet!

BONNE SURVIE HAHA
  20. Nylonz WTCraftien

Mon Hawai à moi

Partager cette page