Mise à jour launcher officiel

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par Cerryze, 11 Février 2017.

1. Cerryze Membre

Bonjour à vous !
    Avant de poster mon problème j'ai vérifier sur d'autre discussion mon problème mais rien n'y fait !

Je vous explique, il y a quelque jours MOJANG à fait une mise à jour de son launcher Minecraft, j'ai laisser ma version antérieur jusqu'à hier. Malheureusement plus aucun serveurs où je jouaient ne s'affichaient.
    Ce matin, j'ai lancer mon launcher, je devais impérativement faire la mise à jour. C'est ce que j'ai fait.

Mais.... Le raccourcit ne se lance pas. Donc j'ai désinstaller Minecraft et réinstaller. Rien. Du coup j'ai fait la mise à jour de mon Java mais rien non plus.

Je suis allez dans mon dossier Appdata puis roaming pour ensuite supprimer les dossier dans mon : minecraft. j'ai vider ce qu'il y avais à l'intérieur.

Puis j'ai réinstaller minecraft à nouveau. je pensais que le soucis venais du launcher.jar mais pas du tout !

Je ne sais plus quoi faire... Depuis cette mise à jour de l'apparence de launcher et de ses fonctions, mon minecraft ne se lance plus et pourtant... Quand je le lance, ma souris m'indique bien que le jeu se lance mais en faite non.

Je n'ai pas de rapport d'erreur, juste le jeu ne se lance plus du tout ! Alors qu'au début il lançais le nouveau launcher, je pouvais y allez dessus, voir mon skin, le modifier mais je ne pouvais pas lancer le jeu.

Je ne sais plus quoi faire... Une idée svp ? :c
  2. Cerryze Membre

Je viens également de faire une autre étape en attendant vos réponses au cas où si j'arrivais à résoudre mon problème toute seul !

J'ai télécharger ma-config.com et effectivement j'avais des drivers non à jour, donc j'ai fait ses mises à jours pour voir si effectivement mon soucis venais de là !

Mais.... Rien du tout non plus !
    J'sais vraiment plus quoi faire, à croire que mon pc ne supporte pas les nouvelles mises à jours du launcher pourtant jouer en 1.11.2 ne le dérange pas :/
  3. Cerryze Membre

J'ai trouver la solution ! :D
    Une fois que la mise à jour du launcher officiel est installer sur votre pc n'oubliez pas la mise à jour de votre carte graphique si c'pas déjà fait ! ^-^

C'était ça mon problème x')
    Merci à moi-même ! :3

Partager cette page