Bonjour, Nous aimerions savoir si l'offre slots illimité de VeryGames est une arnaque . NOTE ;Sondage réservé aux clients de cette offre. Voila la configuration citée du serveur : Slots illimités : une machine complète avec processeur Intel 4 cœurs i7 cadencés à 3.4Ghz et 32Go de RAM maximum par client. A+
tu peux acheter des solts autan que tu veux mes tu dois les payé ex 39,99+tu veux 20 slots=50 euro par moi (dans le style)
Bonjour, je suis a la recherche d'un architecte n'étant pas découragé par de gros travails et sachant faire de belles constructions. Si vous êtes interresés envoyez un e-mail à pierre.vanhoutryve@gmail.com Cordialement
a ce rythme la créer un topic demandant quel est la meilleur offre que very game propose par rapport a ce que tu recherche
pour faire quoi exactement puisque la demande est plutôt vague, quel type de gros travaux et constructions ? pour faire un serveur ou une map solo ?
Pour faire un serveur . Des construction comme des buildings , des mairies et des arenes. Désolé de la demande plutot vague.
Mauvaise section. Je lock. Merci de faire une présentation conforme à la section Présentations de serveurs avant de poster.
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier le fichier minecraft_server.jar sur nitroserv , car j'en ai besoin. si cela n'est pas possible , connaissez vous un hébergeur permettant cette manœuvre ? A+
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de séléctionner/créer une zone irréguliere sur world edit ; un coin par exemple ? regardez la dynmap de ma signature , la grande arene entouré de blanc, voila ce que je voudrais séléctionner , pour créer une arene PVP Arena A+
Bon j'ai fusionné tous tes messages. A l'avenir, au lieu de faire 4 topics, regroupe tout dans un. Et pas de up.