minecraft_server.jar

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par RedFact, 18 Mai 2012.

1. RedFact Cas désespéré

Bonjour,

Nous aimerions savoir si l'offre slots illimité de VeryGames est une arnaque .
    NOTE ;Sondage réservé aux clients de cette offre.

Voila la configuration citée du serveur :
    Slots illimités : une machine complète avec processeur Intel 4 cœurs i7 cadencés à 3.4Ghz et 32Go de RAM maximum par client.

A+
  2. RedFact Cas désespéré

3. RedFact Cas désespéré

4. WasabI Membre

calme toi, si personne répond, c'est que personne à une idée, pas la peine de faire 600 ups.
    Dydy69 aime ça.
  5. chtimiant Membre

tu peux acheter des solts autan que tu veux mes tu dois les payé
    ex
    39,99+tu veux 20 slots=50 euro par moi (dans le style)
  6. RedFact Cas désespéré

Verygames a une offre 999 slots a 40euro/moi , est=ce une arnaque ,
  7. RedFact Cas désespéré

Bonjour,

je suis a la recherche d'un architecte n'étant pas découragé par de gros travails et sachant faire de belles constructions.
    Si vous êtes interresés envoyez un e-mail à pierre.vanhoutryve@gmail.com

Cordialement
  8. tag9724 Membre

a ce rythme la créer un topic demandant quel est la meilleur offre que very game propose par rapport a ce que tu recherche
  9. tag9724 Membre

pour faire quoi exactement puisque la demande est plutôt vague, quel type de gros travaux et constructions ? pour faire un serveur ou une map solo ?
  10. RedFact Cas désespéré

Pour faire un serveur . Des construction comme des buildings , des mairies et des arenes.
    Désolé de la demande plutot vague.
  11. Dydy69 ModéraCraft

Mauvaise section.
    Je lock.
    Merci de faire une présentation conforme à la section Présentations de serveurs avant de poster.
  12. RedFact Cas désespéré

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de modifier le fichier minecraft_server.jar sur nitroserv , car j'en ai besoin.

si cela n'est pas possible , connaissez vous un hébergeur permettant cette manœuvre ?

A+
  13. RedFact Cas désespéré

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de séléctionner/créer une zone irréguliere sur world edit ; un coin par exemple ?

regardez la dynmap de ma signature , la grande arene entouré de blanc, voila ce que je voudrais séléctionner , pour créer une arene PVP Arena

A+
  14. FrOOmiX Modo' à la retraite

Bon j'ai fusionné tous tes messages. A l'avenir, au lieu de faire 4 topics, regroupe tout dans un. Et pas de up.

Partager cette page