Minecraft.fr - Des articles sur des mods de triche

Discussion dans 'Taverne' créé par theo647, 16 Août 2012.

1. theo647 Membre

Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer une triste nouvelle pour ceux qui ne sont pas au courant, Minecraft.fr continue à diffuser des articles sur des mods de triche. J'ai créé une pétition afin que nous nous réunissions contre cette calamité. Les nouveaux joueurs risquent de découvrir le x-ray, ce qui insinue de nouveaux bans et de nombreux nouveaux tricheurs.

Venez signer la pétition:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Arreter_les_articles_pour_des_mods_cheates_sur_Minecraftfr/?cyvWScb
  2. Skylight Membre actif

à supprimer.
  3. FrOOmiX Modo' à la retraite

Mouai.

Ya toujours eu la géguerre WTCraft/Minecraft.fr à propos des articles. Du coup j'ai pas envie d'alimenter le conflit plus que ça.

En plus je vois pas où est le problème ? T'as qu'à aller faire une pétition contre le gars qui a créé ce mod aussi tiens. Si chacun s'en sert dans les règles, c'est à dire sur sa partie perso, ya pas de problème à la base, donc faut pas venir crier sur les toits que c'est un mod de triche, à la base c'est pour simplement aider en solo.

Sans déconner les gars, on est réunit autour d'un même jeu, et faut que même ici il y est des pétitions pour contrer les actions de telle ou telle personne.
  4. Skylight Membre actif

Non je crois que tu n'as pas bien compris. Minecraft.fr n'a rien à voir avec WTCraft et pou avoir étais membre des deux (bien que le précédent ça fais bien longtemps que j'ai déserté) je peux te le confirmer. Vous ne faites pas de présentation de mod, vous avez pas de chronicle ou autres. Vous êtes plus accès blog qu'eux et vous n'avez pas le même monopole. Même si ça devient conséquent je trouve ça plus sympa comme ça. Heureusement d'ailleurs.. Car je trouve que, depuis qu'ils sont devenus la "référence française" de Minecraft, ce n'est en rien la même chose qu'avant. Mais ce n'est pas le sujet et aux membres du site, je n'ai rien contre vous personnellement, j'ai passé d'excellent moment avec la communauté, il n'y a rien à voir. Mais nous ne parlons pas de Minecraft.fr, faut pas leurs donné tout les tords non plus (y'a pas de grand méchant dans l'histoire) Il faut être clair et honnête, toujours, il y aura toujours des mauvais utilisateurs du mod xray et c'est dommage car un administrateur devrait pouvoir faire confiance aux membres de son serveur. Si un jour, le créateur ajoute à cette version l'interdiction de l'utiliser en multijoueur, ou que Bukkit rajoute une ligne dans les propriétés du serveur pour l'activé ou non, alors je corrigerais certainement mon avis. Après je sais qu'il y a des plugins maintenant et que les admin voient grâce à la carte web ou autre qu'il y a des faiseurs de troubles mais même, je crois pas que c'est agréable de faire la police pour un mod aussi inutile. Voilà ce qu'est la vraie nature du post, enfin je crois. Tout ce que j'ai dis, c'est des avis personnels, je respect le tiens et les autres aussi, j'avais juste envie de le dire. Bonne soirée à vous tous ;)
  5. MxZer0 Membre

OH ! Non mais ça va bien ? Tu sait que TOUT les joueurs français toi y compris trouvent tout leurs mods sur minecraft.fr ? Et que c'est le premier site français sur minecraft ? Tu t'attaque a quelque chose dont tu ne connait pas. Ce n'est en aucun cas la faute de Minecraft.fr ou quoi que ce soit, le X-Ray existe depuis longtemps sur minecraft, ils ont juste fait la mise a jour. Tu as jamais utilisé un X-Ray avec tes potes juste pour les troller en prenant tout les diams devant leurs gueules ? Les joueurs de ton genre me révoltent et je me dit que tu aurais mieux fait réfléchir avant de poster ceci. Une question pour toi : Depuis quand la triche dans les jeux vidéos est illégal ? Sait tu que l'admin de Minecraft.fr a vu ton message ? BREEEF, tu est un sombre crétin. Je vais signalé ceci.
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Nan mais je sais bien que WTCraft n'a rien à voir avec Minecraft.fr...

Ce que je dis, et je le dis en connaissance de cause, c'est qu'il y a toujours eu la guerre des articles en quelques sortes entre ces 2 sites, et c'est pas toi qui me dira le contraire.

Pour le mod, je trouve ça juste débile de vouloir faire une pétition pour ça. Ya d'autres mods pour contrer ça, et puis il me semble que l'utilisation de ce mod se repère facilement.

Au fond c'est pas tellement le problème de faire des articles sur ça, mais c'est surtout de faire une pétition. Bordel en faire une sur Avaaz en plus, ya des trucs bien plus graves que ça, allez signer des pétitions contre CETA.

Je trouve que c'est juste un moyen détourné (et sans doute involontaire) de faire passer pour des méchants Minecraft.fr.
    MxZer0 aime ça.
  7. Ephys Membre actif

Je ne vois pas en quoi Minecraft.fr est en tord. Ils ne font que leur travail en présentant ce mod. Il n'y a pas de raison de ne pas le faire, c'est un mod très populaire après tout. En plus ils ont pris leurs précautions et ont également présenté un plugin anti x-ray pour les serveurs.
    Avec ou sans Minecraft.fr, des mods de cheats seront toujours utilisés. C'est même probablement les mods les plus utilisés. C'est aux administrateurs des serveurs d'installer le nécéssaire pour les contrer car empêcher un site dont le but est d'informer de montre certaines parties du jeu revient à de la censure. Ce qui est intolérable.
  8. Skylight Membre actif

Bon ok, invoquer l'Avaaz pour une si petite cause c'est nul mais il fait ce qu'il veut et puis c'est sa cause (ouai, bon, y'a meilleur but dans la vie mais bon) moi je suis contre le mod et pas contre Minecraft.fr et la pétition j'espère que c'est pareil. Par contre je ne suis pas d'accord avec ta phrase Ephys, si je puis me permettre, un serveur et un administrateur en concéquence devrait pouvoir faire confiance aux membres et si ils ne sont pas capable d'éviter de faire ça sans que nous l'interdisions alors c'est pas sympa. Je sais qu'il y aura toujours des personnes pour l'utiliser mais même, c'est pas fair play, tu ne trouves pas ?
  9. Ephys Membre actif

Je trouve qu'il est impossible de faire confiance à tous les utilisateurs, pas sur un serveur public du moins. Comme tu dis il y aura toujours des gens pour tricher et c'est justement pour ces gens qu'il faut installer de quoi les contrer
  10. Maxime Administrateur du site

Premièrement, il n'y a pas de guerre entre Minecraft.fr et WTCraft et il n'y en a jamais eu. J'aimerais qu'on arrête de propager ce genre de mauvaises rumeurs à ce propos.

Ensuite concernant le sujet en lui-même, je ne vois aucune raison de vouloir faire retirer un article de Minecraft.fr sous prétexte qu'il ne convient pas à un certain nombre de personnes.

Quant à MxZer0, en plus d'être à côté de la plaque tu es vulgaire, tu devrais garder ton sang froid.
  11. MxZer0 Membre

Ah d'accord, parce-que faire une pétition contre minecraft.fr lui-même n'est pas une sorte de provocation ? Je rejoint entièrement ce que dit FrOOmiX. De plus, maxime, tu dit qu'il n'y a pas de guerre entre minecraft.fr et WTCraft, je suis d'accord avec ceci, mais il y a quand même une course a la notoriété. Ce qui est normal. Je suis vulgaire ? En le traitant le crétin ? Ben en même temps il faut avoir que ça a foutre pour mettre cette pétition sur avaaz. Minecraft.fr n'est pas responsable des mods et de ce qu'ils encourent. Et si je suis a côté de la plaque en disant ça, c'est qu'il y a un problème.
    LT64 aime ça.
  12. Maxime Administrateur du site

Les messages postés par les membres n'engagent qu'eux, pas le site sur lequel ils sont écrit.
  13. Skylight Membre actif

Le topic commence à ce détourner je crois et ça va engranger des gueguerres inutiles et immatures, ça commence à suffire maintenant, j'suis désolé de le dire mais une opinion est une opinion donc arrêtez de critiquez tout le monde comme ça, c'est lassant. Donc Theo, ta lutte est peut-être bonne pour toi mais faire la pub pour une pétition contre un site qui n'est pas un ennemie du site ou tu fais la propose (Ouai c'est chaud comme phrase) ça n'avanceras à rien, mise à part créer des problèmes pour le site. Maintenant vous êtes assez grand pour ignorer ses enfantillages qui, vous savez, n'apportera rien de bien à WTCraft ou même Minecraft.fr. Maxime même si tu dis ça, tu sais très bien que chaque opinion vise un site qu'une personne préfère et c'est ça qui est dommage, ils ne peuvent pas être impartial dans ce genre de conversation et c'est pourquoi qu'il faut l'arrêter de suite, pour pas qu'elle devienne plus animé. Après c'est que mon avis..
  14. Nous (Rédacteurs Minecraft.fr) avons pour but d'informer les joueurs sur l'actualité minecraft. Que ce soit les mods, les maps, les updates [...] mais également sur les différentes failles du jeu et comment empêcher les exploiteurs de ces failles d'agir en mal sur votre serveur. Ne prenez pas cette article comme une provocation ou même une incitation aux nouveaux comme aux anciens joueurs de faire usage de ce mod mais plutôt comme un devoir que nous avons à remplir. (Bien que le cheat soit le "fruit défendu" de Minecraft).
    De plus, il n'y a jamais eu et n'y aura jamais (je l'espère) de guerre entre WTCraft.fr et Minecraft.fr.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de journée.

Cordialement,
    OriasP.
    LT64 aime ça.
  15. FrOOmiX Modo' à la retraite

Juste pour reprendre ce que j'ai évoqué plus haut, c'est à dire WTCraft/Minecraft.fr, sur twitter ça n'a jamais été la joie hein, tu me diras pas le contraire Maxime.
  16. anelrak WTCraftien

si il n'y avait pas d'article sur certain mod il n'y aurait pas de moddeur qui cherche a les bloquer et ceux si serait encore plus indétectable qu'il ne le sont au jour d’aujourd’hui !
    pour crée des protection ils faut exploité les failles pour trouvée toute les ramification affin de trouvée ou les "bloquer".
    certain mod hyper complexe et complet sont avant tout des mods de gestion du jeu qui sont des outils qui servent a la protection quant ils sont bien utilisé
    mais quant les "kikoo" en prennent le contrôle ils les utilise toujours de façon a tricher, griefer et autres "clownerie" voué a prendre de l'amusement dans la détresse de ceux qui subissent .
    donc personnellement je suit pour les articles si ils sont bien écrit mais pas trop détaillé !

donc prenont l'exemple de X-ray
    un kikoo iras miner avec ! et ca c'est ce qu'on veut pas.
    un gestionnaire lui regarderas la bonne santé de la richesse de sa map et pourras decidé si il faut régénérer le terrain ou ouvrir une nouvel map de ressources !

Partager cette page