Minecraft.exe ne se lance pas!

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par rekah, 18 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rekah Nouveau

Bonjour à tous,

Ceci étant mon premier message sur le forum, j'en profite pour me présenter (ensuite j'expliquerais mon problème)

Je m'appelle £`/@],
    Je suis passionné d'informatique depuis toujours, j'ai commencé a programmer dès l'âge de 10ans.
    J'ai commencé par faire du batch (shell scripting sous windows). Je suis devenu formateur sur se site: http://batch.xoo.it/index.php
    Je suis aujourd'hui entrain d'apprendre l'AutoIt et je projette d'étudier Java.
    En tant que minecrafteur:
    Je joue à minecraft depuis à peu près 7mois.
    Je suis administrateur du serveur Gar Gamélia, qui va ré ouvrir ses portes en tant que GGv2.
    Bref, passons a mon problème.

Hier j'ai voulu mettre a jour un logiciel, tous c'est très bien passer mais, l'installation terminer, minecraft ne se lance plus du tout (lorsque je clique sur minecraft.exe, rien ne se passe). J'ai essayé de voire dans mes processus se qui se passé et j'ai vu qu'enfaite, lorsque je clique sur minecraft.exe, javaw.exe se lance et se ferme deux seconde après...

J'ai donc tout de suite penser a re-télécharger Java, je l'est installer, desinstaller, réinstaller, redesinstaller... Mais rien ne se passais. J'ai même penser a ajouter Java dans la variable système "Path"...

Le pire c'est que je vient de testé Java avec sa: http://www.java.com/...&os_version=6.1 et ils me disent:
    Je ne sais plus quoi faire, c'est donc pour sa que j'ai décidé de poster ici.
    Merci de bien vouloir m'aider,
    £`/@]
    1 person likes this.
  2. richardgame Membre apprécié

Ouf sérieux problème en effet ... a tu désinstallé minecraft puis réinstallé ? :?
  3. X_Mine Membre actif

Oui essaye de désinstaller Minecraft, mais sinon désinstalle ton logiciel et test minecraft pour voir si le logiciel est en cause.