Perso, je ne me faisais déjà plus d'illusion sur une éventuelle sortie aujourd'hui, faut arrêter de croire au père noël aussi.
Il avait dit*. Facile de les critiquer pour les dates de sortit de minecraft hein? Faut aussi penser au développeur qui aimerait faites de plus grand test avant la sortit de la 1.8. Compréhensible non?
Soit on attend un peu soit il la sorte mais avec plein de bug qui serons peu etre injouable et qui casserons le jeu. Ils veulent donner de la qualité et pas de la quantité.
je suis d'accord avec cypou je sais pas si ils le font exprès mais il commence à me taper sur les nerfs :evil:
Je ne vois pas pourquoi il retarderai volontairement la sortie de la 1.8 à par pour rectifier certains bugs et faire des tests supplémentaire. Je préfère attendre quelques jours de plus pour sa sortie que de se retrouver avec un version que tout le monde attendait pour découvrir ces nouveautés, mais qui est injouable car trop bugger. Laisser leurs du temps...
Dans ce cas là qu'ils disent: on la sort mardi ! Et qu'ils retravaillent tout ! Mais pas: mi aout, ha bah fin aout, ha bah5 aout, ha bah 12aout ! Et ensuite ?
On dirait une bande d'enfant pourri-gâté attendant impatiemment leur prochain joujou... C'est affligeant.
D'accord avec Fr00mix et pour les dates que ce soit Jeb_ ou Notch ils ont tous dis que c'etait une date qui n'etait pas sure et qui pouvais changer. Ils nous ont prevenue donc il sont pas si mechants.
Bonjours a tous les enfants je vous préviens que le développement de jeu est un pratique assez difficile même si Mojang a de bon développeur et toute programmation merite des tests car ces programmations sont souvent très buggé. Ces d'autant plus difficile de résoudre ces bugs sans en provoqué d'autre. Alors patience, Notch a toujours voulus donner de la qualité et il la mettra en ligne quand il jugera la MaJ assez satisfaisante ! Merci de votre compréhension et j'espere que ce qui n'aurais pas compris commence a comprendre la tonne de travaille qu'ils doivent faire.
Bon alors en vue des messages critiquant mon précédent, je tiens à préciser que c'était une "métaphore", une "image". Bref' on va pas discuter 50 ans sur les divers problèmes de dates, mais sur les améliorations, c'est le but du post non ?
C'est vrai pour ma part je pioche mes news sur wtcraft.com et minecraft.fr principalement et j'ai vue qu'il faudra une nouvelles génération de map pour la 1.9 ce qui veut dire que quelque chose change. Un question : Quoi ? Des idée ? Edit : 1.8 pas pour aujourd'hui et pas encore de date mais de nombreux bug enlevé grace a la pre-release.
Alors : - sur une map générée avant la 1.8, la texture des coffres est en noir. Si on utilise le coffre la texture devient normale mais le coffre pivote de 90 degrés :wacko: . Tous les coffres de ma map sont donc plantés... - Lag super énervant en local (mais c'était déjà un problème dans des versions précédentes il me semble) - Les maps générées ont plus de caractère je trouve : grands océans (je suis tombé sur une map de flotte immense. Ca fait des heures que je la parcoure et je n'ai trouvé que quelques petites îles), montagnes et falaises plus impressionnantes, cours d'eau très larges qui se jette dans la mer, biomes locaux plus typés et moins fouilli. - Problèmes de textures noire sur les boutons et leviers - Pas bien compris le "generate structures on/off" J'ai cru comprendre que ça générait avec la map des pnjs, des villages, de donjons, etc... Je cherche encore et pas un péquin ni une taverne dans le coin (mais peut-être que je cherche au mauvais endroit). Si j'ai juste, comment agit-on sur cette option (generate structure donc) sur un serveur en ligne ? J'ai rien trouvé dans le server.propreties... - A côté de "generate structures" y'a un bouton "world type: normal". Cékoidon ? Et sur le serveur en ligne ? - Rendu générale des textures un peu fade d'un seul coup je trouve
heuuuu je fusionne avec le topic sur la 1.8 dans discussions générales une fois que je finit de répondre car il s'agit de bugs du jeu et non des bugs qu'on peut résoudre. oui la 1.8.1 est encore assez buggée. ils n'ont pas encore tout résolus. ensuite, les structures ne sont pas vraiment encore en place. les PNJ et autres seront présents lors d'une mise à jour. c'était annoncé partout que cette mise à jour était en deux parties.
Désolé, c'est moi qui me suis planté... je voulais bien mettre mon post dans ce topic mais je me suis vautré et j'ai pas vérifié...
En parlant de pnj, on peut déjà voir quelques une de leurs constructions notamment dans les mines avec les poutres en bois, d'ailleurs suspendues dans le vide à 50% du temps :huh: