Minecraft 1.8, les nouveautés

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alexy2212, 22 Juillet 2011.

1. cypou31140 Membre apprécié

Moi aussi j'ai peur :'(
  2. teiseken Membre actif

Nen parce que si on nous donne enfin le mode création par le launcher mais qu'on nous y enlève le survival... Les villages c'est bien mais je préfère avoir le choix de n'avoir que de la nature dans le mode survival ou le mode story avec les villages.
  3. cypou31140 Membre apprécié

Mais heu au faite, au bébut, ils (mojang) disaient qu'on ne pourrait détruire aucun bloc, mais finalement si ! Donc ça va !
  4. teiseken Membre actif

Sera t il jouable en peaceful ce mode story : that's the question !
  5. cypou31140 Membre apprécié

hehe ! Auncune idée ! Mais tu ne sera pas obligé d'activer les pnj (enfin il parait)
  6. Lattyange Nouveau

S'ils enlèvent le mode survival avec les monstres et tout, j'en connais plein qui vont arrêter Minecraft, et moi le premier !
  7. FrOOmiX Modo' à la retraite

Mais non il fera pas ça; il sait très bien que c'est ce qui compte le plus pour les joueurs, il va pas arrêter du jour au lendemain...
  8. loupon Nouveau

c'est ça aussi que la MAJ prend du temps, car il faut que le jeu plaise encore à tout le monde!!!!
  9. cypou31140 Membre apprécié

Elle devait sortir aujourd'hui ! Peut être demain ? ;(
  10. Snake956 Membre actif

Notch a dit sur son blog:

Donc en gros, ce qu'il fait, c'est une preview de 1.8 au PAX (peu importe ce que c'est) a Seattle, une ville au états unis. La démo n'est pas disponible en ligne, uniquement aux personne qui vont à PAX, si ça sera en ligne, il ne la pas précisé.
  11. Snake956 Membre actif

Dernière nouvelle!!!

"1.8 is expected to be released sometime in the next few weeks. Keep an eye out for its release, as well as more update information right here!"

En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, "La mise a jours 1.8 est attendu dans les prochaines semaine. Donc gardez les yeux ouvert pour sa sortie, et aussi pour les info la concernant."

Source: http://www.minecraft...-game-features/
  12. cypou31140 Membre apprécié

NAN ;(
    On va devoir faire un article dessus ! ;(
  13. Mist_Gun Nouveau

ah j'ai hâte !!!!
  14. alagosanu Nouveau

Sortie de la 1.8, le 8 septembre (annonce officiel). Ce sera la version utiliser a la PAX vue que Notch disais qu'elle etait encore buggé mais il y a du avoir un coup de gueule ^^. Beaucoup de nouveauté (je vous epargne le detail qui peut etre vu sur http://www.wtcraft.com/ et sur http://minecraft.fr/.)
  15. Mist_Gun Nouveau

LA 1.8 EST POUR LE 8 SEPTEMBRE (ou le lendemain ) JEB L'A ANNONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !
  16. loupon Nouveau

vivement la MAJ moi je dit
  17. alagosanu Nouveau

Minecraft 1.8 = Minecraft x2

Edit : Il y a tellement de nouveauté que ce que notch ajoute est un peu pres le double de minecraft actuellement
  18. Mist_Gun Nouveau

c'est à dire ?
  19. daruthin Modérateur

bon. maintenant on va se calmer un peu. si vous voulez poster, demandez-vous si c'est pour dire quelque chose d'interessant. autrement il y a la section taverne qui est un peu là pour ça.
  20. loupon Nouveau

Donc pour finir les PNJ seront à la 1.9 et non à la 1.8??

Partager cette page