[Minecon 2012] Recherche d'hébergement

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Maxime, 3 Août 2012.

1. Maxime Administrateur du site

Voici le sujet a utiliser si vous avez besoin d'un hébergement sur Paris pour la prochaine Minecon, ou si vous pouvez héberger des gens chez vous !

Si vous cherchez un hébergement
    • Ecrivez en clair "Recherche" au début de votre message.
    • Précisez les dates où vous cherchez un hébergement.
    • Donnez votre âge et si vous avez l'autorisation de vos parents
    • Achetez un paquet de pains au chocolat pour votre hôte :)
    Si vous proposezun hébergement,
    • Ecrivez en clair "Offre" au début de votre message.
    • Donnez votre âge et confirmez que vous parents sont d'accord (le cas échéant)
    • Précisez le nombre de places disponibles et l'endroit approximatif (la ville)
    • J'espère que vous aimez les pains au chocolat
    Seules les propositions d'hébergement gratuites(ou contre pains au chocolat) seront acceptées.

Merci de ne pas polluer le sujet avec du hors...sujet ;) Contactez-vous directement par MP !

Note : WTCraft et son équipe n'est pas responsable en cas de problème. Chacun devra prendre ses précautions avant d'accueillir des gens ou d'aller chez eux.
  2. Darkan Membre

[Recherche]
    Bon, je vais commencer les hostilités.

Je cherche si possible une chambre pour dormir la nuit du samedi au dimanche de la minecon. J'ai 24ans, l'autorisation de mes parents ^^ et vous aurez une montagne de chocolatine ou croissants (au choix) :)
  3. MrZed Membre

[Recherche]

Bonjour,
    Je recherche un lit ou un canapé pour dormir la nuit du samedi au dimanche. J'ai 21 ans, et je paye le petit déjeuner :)

Mercii
  4. gugod Membre

[recherche]
    Bonjour j'ai 24 ans et je n'est toujour pas de logement pour ce weekend(samedi et dimanche) si un ame charitable veux bien de moi :)
    je vous raconterer des histoires pour vous endormir !!

Merci
  5. Darkan Membre

J'avoue que la c'est un peu maigre en proposition...
  6. gugod Membre

On dormira avec mikey mouse, sinon assaye "www.couchsurfing.org"
  7. Darkan Membre

J'ai une solution de secours, mais ça nécessite de prendre le RER, et la soirée finis à 00h30, et les transports à Paris à cette heure..., et je doit avoir une correspondance......

Partager cette page