Salut a toute et a tous,sa faisait longtemps ! Alors comme vous avez pu le constatée dans le titre la minecon de 2012 aura lieu a 98% a Paris,et j'aimerai savoir ce que vous en pensiez ,et si vous iriez ! Sachez que pour moi serrée la main a notch,lui dire bonjour ou autre serait un grand honneur et je ne me laverai plus la main ! Enfin ,bref qu'en pensée vous?
Perso je pense pas dépenser ma thune pour ça. Mais bon c'est sur c'est plus pratique que ça soit en Europe.
Franchement, je sais pas. Si ça tombe pendant les vacances de la Toussaint (puisqu'il ne faut pas se leurrer, ça ne sera pas pendant les vac's d'été), j'irai peut-être avec des amis car ça peut être sympa ! Après, à voir, on attend toujours plus de renseignements.
Bah .. dépenser le prix de l'entrée (qui doit être assez élevé),le prix du billet de train,et peut être l'hebergement ... voilà quoi , ca fait beaucoup ^^
J'ai deux billet pour le Minecon de France à vendre! Je vend pour la meilleur offre, 50$ minimum. Intéressés contactez moi. Ce sont des billets électroniques imprimables. Voilà le lien pour la vente sur ebay http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110980223819#ht_562wt_1271 Envoyez moi un message privé si vous ne voulez pas acheter par Ebay.