MINECON 2012: Disney !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par diamond and iron, 2 Août 2012.

?

Vous y allez?

Oui,sans aucune hésitation 3 vote(s) 42.9%
J'adorait mais mes parent ne voudront jamais (pour les mineur) 3 vote(s) 42.9%
J'adorait mais avec le boulot ... 1 vote(s) 14.3%
Non,c'est vraiment nul (je défie un fan de répondre) 0 vote(s) 0.0%
  1. diamond and iron Membre apprécié

Bonjours a toute et a tous ,sa faisait lomgtemps que je n'avais pas postée,alors je voulait savoir qui est tentée ??

Alors vous avez surement vue dans le titre le minecon 2012 se tiendra a Disney land Paris :)

Même si j'habite a 600 Km,pour mon jeux favorie la y'a pas de doute j'y vais alors si jamais quelque un d'entre vous y vont :D

En tout cas même si je suis mineur ,et ben je vais souler mes parents a mort pour y allez !!

Et vous ? qu'en pensez vous ?
  2. RedFact Cas désespéré

Perso , je suis déja en train de saouler mes parents pour y aller :)
    En tout cas , j'avais prévu de m'acheter Black ops 2 , mais MINECRAFT AVANT !
    Si j'y vais , je réviserais mon anglais :)
  3. diamond and iron Membre apprécié

Moi aussi sa va être dur de les convaincre ,surtout pour payer l'hotel et les entrée au parc,parceque non plus je vais pas rester pendant deux jour enfermée ,je prévois de partire 4 jour ,1 jour le voyage,2 minecon,1jour parc et rentre le soir ...

Je vais partire avec un gars de mon serveur ,se sera plus cool ,enfin je croit que sa tombe pendant les cours :/ alors ..
  4. Edité par la Modération !
  5. ZeZorks Administrateur

Pub un peu partout sur le forum : Edit par la Modération, et un avertissement par message mal placé .

Partager cette page