Bonjour !! je vous présente un nouveau programme qui s’appelle MineBooster et qui sert tout simplement à amélioré légèrement la puissance de votre jeu minecraft Donc si vous êtes comme moi, c'est à dire, vous avez un pc en mousse ce programme est pour vous ! Tuto 1) Téléchargez le programme qui se trouve en bas de cette page 2) Lancez le programme 3) Lancez Minecraft si ce n'est pas déjà fais 4) selectionnez une option d'optimisation: -Basse: rends encore plus lent votre minecraft -Normal: remet votre minecraft à la normale -Grande: optimise un peu le jeu -Très Grande: optimise encore plus le jeu -Maximum: optimise encore plus plus le jeu (déconseillé, si votre ordi n'est pas assez puissant, cela va automatiquement règler sur 'Très Grande' mais cela risque de vous faire buguer...) 5) Appuyez sur 'Boost' puis jouez ! Voilà, désolé si le poste est fais rapidement. Aurevoir !! DOWNLOAD : https://rapidshare.com/files/2977435964/MineBooster.exe
attention , je reviens d'un autre forum MC avec le même topic , et apparament , c'est un voleur d'identifiant MC , donc si vous avez lancé le fichier , merci de changer de mot de passe , surtout si vous avez le même sur tout les sites que vous utiliser , surtout Paypal et AlloPass Après , je n'ai pas testé , mais beaucoup de personnes on perdu leur compte. Si la modération a besoin de voir le post d'un autre forum en question , qu'il me contacte par MP Ps:Sachez que si ce message disparait , c'est que j'eu été hackée , comme tout les utilisateurs de ce logiciel
J'voudrais pas dire , mais aparament , en s'en fout que les gens se font voler leur comptes , il préfère éviter de la pub pour de l'argenterie fait par un bot...
Ben le truc c'est que couplé à MCPatcher ça ne fonctionne pas. Donc bon je vais voir tout ça tout à l'heure.
Optifine remplace McPatcher. Moi j'utilise Misa avec Optifine et sans MC Patcher Après pour les reglages d'Optifine c'est assez chaud mais il y à des tutos vidéos.
Putain j'viens de voir ça ! Bon ben au final j'ai mit Optifine Smooth, avec tous les réglages, mais bon, mon ordi s'affole quand même.