mettre un mod en multi

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par poisson86, 31 Décembre 2011.

1. poisson86 Nouveau

bonjour, je cherche un tuto pour installer un mod sur un server car je n'y arrive pas et mon minecraft plante si quelqu'un connait une vidéo sa serai super.
    ps : je ne parle pas de plugin ^^ et je suis sous bukkit
  2. poisson86 Nouveau

3. TempArea Moderateur

Plop,

Il faudrait nous en dire un peu plus quand même, au moins quel mod te pause problème ! Car pour une question aussi générale, je te répond par : Si le mod est fait pour tourner en multi, les explications sont affichées sur le topic officiel du mod, à toi de lire ^^
  4. poisson86 Nouveau

justement je ne sais pas lequel son fait pour le multi et quand je regarde je vois le mod pour sever et client après on me dit qu'il faut modloader mp pas mp je ne comprend pas...
    en faite tt ce que je voudrai c'est un tuto testé qui marche pour craft bukkit et minecraft 1.0.0
  5. TempArea Moderateur

Plop,

Alors pour ma part je n'ai pas de tuto, mais j'ai le +/- topic qui référence les mods fonctionnel en multi : http://www.minecraftforum.net/topic/182918-100smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-playerapi-moods-mputils-teams

ModLoader est un "mod" que tu installe dans Minecraft, en plus du mod que tu veux ajouter (Exemple : Véhicule), mais pour faire accepter les véhicules sur ton serveur, tu dois installer ModLoaderMP (MP= MultiPlayer) sur ton serveur. ça n'est pas bien compliqué, seulement sache un truc : Les mods n'ont pas forcément étés prévu initialement pour le multi, en théorie ça fonctionne, en pratique c'est pas forcément parfait.

Si tu comprends un tout petit peu l'anglais, avec le topic que je t'ai filé tu peux largement te débrouiller ^^
  6. Yunni Membre

Tu pourrais par contre avoir un plugin avec les fonctionnalité du mod
  7. poisson86 Nouveau

nn car sinon je demanderai pas de mod moi ce que je veux c'est installer un mod en multi par exemple special armor mais je n'arrive pas a installer mod loader MP car fait crashé mon serveur et il parai que le plugin item craft sert aussi pour sa mais je ne sai pas commen le mettre car il ne faut pas le mettre dans le dossier plugin
  8. poisson86 Nouveau

je n'arrive pas a installer modloader mp serveur cela me mes un écran d'érreur lorsque je lance le serveur
    [sharedmedia=core:attachments:660]
  9. Yunni Membre

A ce que j'ai entendus enfin lu

La majorité des mod ne sont pas programmé pour les serveur multi !

Partager cette page