MCPE-FR, la communauté MCPE francophone

Discussion dans 'Minecraft Pocket Edition' créé par Whaxion, 12 Décembre 2016.

1. Whaxion Membre

Comme le dit très bien le titre, j'ai une communauté sur Minecraft Pocket Edition/Windows 10 Edition. Mais vu que je viens seulement de la lancer et que j'ai pas encore de partenaire, il faut bien que je fasse un peu de pub.

MCPE-FR, Qu'est ce que c'est ?
    MCPE-FR est une communauté MCPE francophone où vous pourrez parler de MCPE à d'autres personnes. Mais c'est également un projet un peu fou que je me suis lancé.

Qu'est ce que je peux faire sur MCPE-FR ?
    - Comme je viens de le dire, vous pourrez parler à des utilisateurs de MCPE
    - De plus, sur MCPE-FR, vous pourrez poster des ressources (Map, Ressource Pack, Addons, Plugins) (PRESQUE PRÊT)
    - Et en plus de celà, vous pourrez lire des articles sur MCPE (PRÊT, JUSTE À ADAPTER AVEC LE FORUM)
    - Et vous pouvez aussi faire de la pub pour vos serveurs !
    - Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi demander de l'aide par rapport à MCPE et par rapport à PMMP.

Mais c'est quoi PMMP ?
    PMMP est un peu le bukkit de MCPE. En entier, PMMP veut dire PocketMine-MP. Il permet de créer des serveurs et de faire des plugins. Et tout celà, en PHP.

Prochainement:
    - Articles mis en places
    - Ressources mises en place
    - Serveur MCPE
    - Thème responsive

Staff:
    - Fondateur: Moi

Bon, fini de blablater, voici le lien du site
    Et j'espère vous revoir bientôt dessus !

Bien amicalement,
    Whaxion

PS: Ne vous inscrivez pas juste pour me faire plaisir. Je préfère avoir peu de membres actifs que beaucoup de membres, mais inactifs
  2. Ganach623 ChocoModo

Le projet a l'air intéressant, si j'ai plus de temps libre je veux bien t'aider ;)
  3. Whaxion Membre

Ca ne me dérangerait pas, mais pour le moment, j'ai surtout besoin d'un peu de pub. Enfin, si tu veux, tu peux me prouver que tu sera utile mais là, avec une communauté de 1 personne (moi), j'ai juste besoin de pub (logique :p)
  4. Ganach623 ChocoModo

Ah ouai, en même temps Minecraft Pocket Edition n'a pas une grosse communauté :3
  5. Whaxion Membre

C'est pas tant qu'elle a pas une grosse communauté, c'est juste qu'elle est plus discrète et qu'elle n'ont pas encore vraiment de site de communauté. Donc, pour le moment, je tente des trucs avec des YouTubers MCPE pour m'aider à lancer la communauté

Partager cette page