[MCP65] Besoin d'aide pour erreur de décompilation

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par MetalDiamond, 1 Août 2012.

1. MetalDiamond Membre

Bonjour, je sollicite votre aide, car m'essayant au modding j'ai droit à mon lot d'erreur alors que j'en suis à la phase de modding la plus simple : La décompilation...
    Je reprécise donc que je suis sur minecraft 1.2.5 et que la version de mcp est la 65.

Voici un extrait des erreurs auxquelles j'ai droit :

Code:
    == ERRORS FOUND ==
    When decompiling with ModLoader a single hunk failure in RenderBlocks is expecte
    d and is not a problem

3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\client\Minecraf
    t.jav#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\AnvilChunkLo
    a#'
    6 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\Block.java.
    rej'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\CodecMus.jav
    a#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ComponentNet
    h#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ContainerCre
    a#'
    2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GenLayer.ja
    va#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiCreateWor
    l#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiScreenBoo
    k#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiVideoSett
    i#'
    3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenCaves
    .j#'
    3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenCaves
    He#'
    3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenRavin
    e.#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MusInputStre
    a#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\NetClientHan
    d#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\NetworkMaste
    r#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\PathNavigate
    .#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderBlocks
    .#'
    3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderGloba
    l.#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderXPOrb.
    j#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\SpawnerAnima
    l#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StringTransl
    a#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StructureStr
    o#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StructureVil
    l#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ThreadPollSe
    r#'
    1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\World.java.rej'
    Il va de soit que même en ignorant ces erreurs je n'arrive pas a lancer minecraft à partir d'éclipse car ça déconne également

Merci d'avance à ceux qui m'aideront
  2. LordStarck Moderateur

n'utilise pas modloader et tout ira bien ^^

Cordialement LordStarck.

Partager cette page