Bonjour, je sollicite votre aide, car m'essayant au modding j'ai droit à mon lot d'erreur alors que j'en suis à la phase de modding la plus simple : La décompilation... Je reprécise donc que je suis sur minecraft 1.2.5 et que la version de mcp est la 65. Voici un extrait des erreurs auxquelles j'ai droit : Code: == ERRORS FOUND == When decompiling with ModLoader a single hunk failure in RenderBlocks is expecte d and is not a problem 3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\client\Minecraf t.jav#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\AnvilChunkLo a#' 6 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\Block.java. rej' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\CodecMus.jav a#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ComponentNet h#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ContainerCre a#' 2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GenLayer.ja va#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiCreateWor l#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiScreenBoo k#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\GuiVideoSett i#' 3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenCaves .j#' 3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenCaves He#' 3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MapGenRavin e.#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\MusInputStre a#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\NetClientHan d#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\NetworkMaste r#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\PathNavigate .#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderBlocks .#' 3 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderGloba l.#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\RenderXPOrb. j#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\SpawnerAnima l#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StringTransl a#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StructureStr o#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\StructureVil l#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\ThreadPollSe r#' 1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file 'net\minecraft\src\World.java.rej' Il va de soit que même en ignorant ces erreurs je n'arrive pas a lancer minecraft à partir d'éclipse car ça déconne également Merci d'avance à ceux qui m'aideront