Après avoir chercher partout sur votre forum, je ne comprend toujours pas! Comment fonctionne mc patcher? Comment modifie t on la texture? Sinon, bravo pour ce forum, il va m'être bien utile!
Très simple. MCPatcher patch ton jeu pour que tu puisses utiliser les textures packs ayant une résolution supérieur à la normale (16*16) Il suffit donc de le télécharger et de cliquer sur "PATCH".
finalement j'ai télécharger mc patcher d'une autre source, et je croyais que sa fonctionnerais... mais finalement non: en gros il me dit sa: Mods loaded: 4 ModLoader Beta 1.7.2 mod_mocreatures v2.11 (MC 1.7_2) mod_MPMenu 1.6.5 mod_TooManyItems 1.7_01 2011-06-30 Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to <!-- e --><a href="mailto:support@mojang.com">support@mojang.com</a><!-- e -->. Please include a description of what you did when the error occured. --- BEGIN ERROR REPORT 34490b96 -------- Generated 21/07/11 04:24 Minecraft: Minecraft Beta 1.7.2 OS: Windows XP (x86) version 5.1 Java: 1.6.0_26, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 OpenGL: GeForce 9500 GT/PCI/SSE2/3DNOW! version 3.3.0, NVIDIA Corporation java.lang.NoSuchMethodError: sn.f(DDD)D at EntityBird.getClosestEntityLiving(EntityBird.java:229) at EntityBird.o(EntityBird.java:70) at ls.w_(SourceFile:210) at fd.a(SourceFile:1181) at fd.f(SourceFile:1157) at fd.g(SourceFile:1100) at net.minecraft.client.Minecraft.k(SourceFile:1494) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:754) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT 945fe2f8 ---------- Que faire?
C'est Un Pack de 1.6 , c'est peut-être la raison de son non-fonctionnement. Moi personnellement je vois que ça. Installe un pack en 1.7.3 (vérifie que ton MC Patcher est bien en 1.7.3) et si ça marche cette fois , c'est qu'il faut que ce soit la même version.
Oh j'avais pas vu pour le 1.6, mais sa ne fonctionne toujours pas avec des patchs dit 1.7.3 comme celui du screen en dessous de celui sélectionner par "mégarde" l’erreur est similaire à celle de tout à l'heure. Du coup peut être que sa vient vraiment de mc patcher? Comment fais ton pour configurer mc patcher en 1.7.3? ou du moins vérifier qu'il l'est ou ne l'est pas.