[Map MMORPG] MineFantasy (1.6+)

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par Hayteckk, 2 Août 2013.

1. Hayteckk Membre actif

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je me présente, je suis Hayteckk et aujourd'hui je vais vous présenter MineFantasy, une map MMORPG inspiré de Cube World composé d'objets exclusifs, de donjons incroyables,... MineFantasy n'est en réalité pas vraiment une map, mais un groupe de 3 maps, avec la possibilité de créer sa propre map.

/!\ La map est difficile si vous y jouez en solo. Les maps MineFantasy ont été réalisées pour être mises sur des serveurs et y jouer à plusieurs, comme un MMORPG /!\

+100 téléchargements !

Informations:

MineFantasy possède 14 donjons pour des niveaux variés, permettant ainsi à chaque joueurs d'avoir un donjon à son niveau. MineFantasy possède également 8 structures qui sont 5 villages (là où vous pouvez faire du commerces, réaliser des quêtes, obtenir des informations,..., et 3 structures dont 2 qui sont comme des mini-donjons, permettant aux joueurs d'avoir un petit bonus comme une potion de rapidité ou de résistance au feu. Dans MineFantasy, les créatures sont comme les donjons, de tous niveaux. Mis à part les créatures de base de Minecraft, MineFantasy rajoute des créatures personnalisées, classées par des noms en couleurs avec ce petit tableau:

Niveau 1-10 (C'est du blanc)
    Niveau 10-20
    Niveau 20-30
    Niveau 30-40
    Niveau 40-50
    Niveau 50-65
    Niveau 65-80
    Niveau 80-100
    Niveau 100-150
    Niveau 150-????

Pour ne pas trop vous spoil la map avec ce topic, vous pouvez retrouver dans les villages de la map, des PNJ pouvant vous donner des informations et ainsi connaître au fur et à mesure le jeu. Vous pouvez également retrouver un Wiki spécialement pour MineFantasy à cette adresse: http://mine-fantasy.webs.com/

"Server Settings" importants:
    Ne pas utiliser Bukkit !
    allow-flight=true
    spawn-animals=true
    pvp=false (ou true, à vous de voir)
    enable-command-block=true
    view-distance=15
    spawn-npcs=true

"Extra Rules":
    Lorsqu'un boss est tué, veuillez respecter la classe requise de l'objet (sauf pour les armures).

Aperçu de la map:

Trailer:

Le premier Shop pour la classe "Guerrier"

L'une des nombreuses quêtes de MineFantasy

Vue d'une jungle de l'une des maps officielles

Le Shop pour les blocs de constructions

Exemple de "Mob Spawner"

Le deltaplane de MineFantasy

Le fameux grade pro, atteint au niveau 100

Exemple de donjons

Exemple de donjons

Exemple de donjons

Exemple de donjons

Les compétences de MineFantasy

Liens:
    Téléchargement:
    Pour télécharger le dossier de la map, cliquez sur le bouton "Télécharger" qui est juste au-dessus.
    Cliquez ensuite sur "télécharger" ou sur "importer" pour la mettre dans vos dossiers MEGA si vous y possédez un compte.

<--- Map précédente
    Map suivante --->
  2. Hayteckk Membre actif

Petite Mise A Jour rajoutant le fait que vous ne perdez pas votre inventaire lorsque vous mourrez dans les maps 2 et 3.
  3. Hayteckk Membre actif

PS: La map est plus en jouable en multijoueur qu'en solo. La map peut être utilisé sur un serveur de 100 slots par exemple.
  4. Hayteckk Membre actif

Des serveurs de MineFantasy (pour faire un peu de pub) ?
  5. Andrew59 Membre actif

Je t'ai envoyé un message sur YouTube pour te faire une petite proposition ;) (au nom de TeamSygaryl)
  6. Hayteckk Membre actif

Et je t'y est répondu :)
  7. Hayteckk Membre actif

Nouvelle map: Hayteckk Games qui arrive bientôt !
  8. fun_house666 Membre

j'arrive pas a telecharger la map tu meut m'envoier le lien mediafire stp mr

Partager cette page