[MAP] CTM - Gora's Cave - 1.8

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par Isurvolte, 25 Avril 2017.

1. Isurvolte Membre

Bonjour tous le monde -w- ,je suis tout nouveau ici et je viens présenter ma dernière map de type CTM (Complete the monument) ,si jamais vous ne connaissez pas le principe d'une CTM ,c'est tout simple :3 Vous devez trouver et récupérer les 16 laines de couleurs (cela peut être des disques ou autre) à travers des cavernes et donjons hostiles et les déposer sur un monument pour terminer la map ,en général les CTM se basent sur une difficulté très élevée et offre une grande liberté au joueur ,une sorte de challenge :)

Inspiré de la série Super Hostile de Vechs ,je vous présente aujourd’hui Gora's Cave :D

1 mois de travail,1 mois de test et de galère x0

L'Histoire et les règles se trouvent dans la map :33

Voilà un petit trailer que j'ai monté avec soin (du moins j'ai essayé de faire de la qualité avec mon talent en montage et mon PC de type canard ,si je devais le décrire par un pokémon ce serait Insolourdo >-> xD)

J'attends impatiemment vos retour (critiques,vidéos même speedrun!) j'adore divertir les gens avec mes maps blblbl x3

Le téléchargement ! : http://www.mediafire.com/file/wk9sdks1oamhqa7/Gora's_Cave_save_REAL_COMPLETE.rar

Pourvus que ca vous plaise et bon jeu !!!:D

Partager cette page