[Mac] Minecraft Crash sans raison

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par N0xis, 17 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. N0xis Nouveau

Bonjour,

Je viens vous voir car je possède un mac et que Minecraft déconne sur le mac de ma chambre ^^

En fait, après m'être identifié, en choisissant Single Player ou Multiplayer , en gros quand je lance une partie et que tout charge, à la fin du chargement de Saving Chunks, un écran Noir apparait et je vois comme un flash d'un dixieme de seconde à chaque fois puis plus rien.

J'ai réussi à prendre un ScreenShoot du message d'erreur qui apparait en ralentissant l'ordi en recordant.

Voilà ce que ça me met :

http://imageshack.us...8/image1vp.png/

Merci de votre aide =)
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Comme d'hab', réinstalle Minecraft et JAVA complètement et mets à jour tes pilotes graphiques.
  3. LucaYoshi Guest

Voila je vais dire ton probleme mon frere est informaticien de mac et il me dis que tu doit jeter tout les dossiers minecraft dan ton application support et si marche toujours pas retelercharge Minecraft si tu as encore des probleme envoie moi un message ;)
  4. N0xis Nouveau

Comme d'hab, j'ai déjà essayé pour JAVA et Minecraft et comme d'hab, mes pilotes graphiques Mac sont à jours --"

Salut, J'ai déja essayé et c'est sans succès.
    Merci de ton aide =)
  5. N0xis Nouveau

Alléluiaaaaaaaa
    En installant la 1.9 ça marche :D

http://minecraft-univers.net/2011/09/minecraft-1-9-pre-release-disponible/
  6. X_Mine Membre actif

Oui mais bon peu de serveurs sont en 1.9 ...
  7. N0xis Nouveau

Pour l'instant je joue en Single Player donc sa me contentera :)
  8. Psyc0zz Membre

Bonjour,J'ai un Mac et je joue a Minecraft(Payant) depuis deja 5 Mois : Dés Que je me connect; Le Minecraft Se Lance Avec Le Logo Mojang Et la ; Il me redirige automatiquement Vers Une Page Qui m'indique Que Minecraft a Crashé... Help Please (j'ai essayer de le retélécharger de redémarré l'ordinateur Mais rienne marche... ) REPONDEZ MWA VITE s'il vous plait.. !
  9. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Merci de ne pas remonter des posts vieux de 4 ans et d'en créer un a la place.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page