[ma chaîne] Gaming channel HD, originale 100%

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par Gamingcraft07, 30 Juillet 2012.

1. Gamingcraft07 Membre

Bonjour tout le monde je suis Gamingcraft !
    Je me présente : je m'apelle vincent j'ai 13 ans et je débute sur youtube malgrès tout j'essaye de faire de bonne série intéressante, original et de bonne qualité.
    Est donc je suis ici sur le forum WTCraft pour me présenter et essayer de commencer avec une bonne petite communauté.

Ma chaine ? pourquoi la voir ?

Est oui vous me direz vous même bien : ouai ta chaîne c'est une chaîne normal, pas différente... bref. Et bien non non et non ! J'essaye depuis le débute de démarquer ma chaîne de tout les autres youtubers !
    Ma chaîne contiens :

- la gaming's adventure , la série 100% originale et en hardmode pour plus de survie dans les constructions !
    - présentation de la gaming's adventure :

- Des tutoriaux : des tutoriaux très utile, précis et compréhensible !
    - un petit tutoriel :

- Des présentations de jeux :
    - Et oui ma chaîne c'est pas que du minecraft ! :

Maintenant que vous connaissez mes séries jugez-les regardées-les !
    Mais si ceci n'est pas assez convainquant pour vous de regarder mes vidéos (attention je ne vous oblige en aucun cas a le faire) je vais vous dire une peut ce que je fait :
    J'essaye de faire des vidéos originales et plaisantes pour vous qui regardé ce topic ou cette présentation.Je fait des vidéos pour vous et pour mon plaisir.
    Maintenant moi je me présente car j'aimerais bien avoir une petite communauté
    qui puisse ensuite ce dévelloper mais je ne cherche pas la célébrité ou quoi se soie.
    J’essaie juste de proposé du bon contenue plaisant et originale et de vous divertir
    un maximum !

Voila j’espère que vous vous serez fait une petit idée de moi, de mes vidéos et de ma chaîne
    si cela vous tente venez sur ma chaîne youtube et abonnez vous et divertissez vous en regardant mes vidéos !

Aller merci et a bientôt sur ma chaîne ou autre par !
    Lien de ma chaîne : www.youtube.com/user/Gamingcraft07

Site web : http://gamingcraft.craft-web.com/
    cordialement Gamingcraft.

Partager cette page