Loups et chats me suivent

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par iiTeckNoO, 20 Avril 2012.

1. iiTeckNoO Membre

Salut tout le monde;

Nouveau problème : les loups et les chats me suivent partout où je vais .. j'ai beau les tuer, les enfermer, changer de biome, aller dans l'eau, monter sur une haute montagne mais rien à faire car ils spawn tout le temps .. c'est assez énervant .. sachez aussi que j'ai beau refaire des mondes mais rien y fait ...
    si quelqu'un à la solution je suis preneur :)

Je vous mets un petit screen mais sachez que j'en ai beaucoup plus que ça qui me suivent ( il doit y en avoir une vingtaine je pense ) :

2012-04-20_18.12.15.png

Voila
    Merci ;)
  2. Dydy69 ModéraCraft

Salut,
    Si c'est des chiens que tu avais adoptés avant et que tu as oublier de les tuer, c'est normal qu'ils te suivent.
    Sinon, je sais pas du tout !
  3. iiTeckNoO Membre

Non c'est dès que je lançe une partie ..
  4. Dydy69 ModéraCraft

Ah, t'as retélécharger MineCraft je suppose ? Si c'est pas fait, essaie.
    Sinon, t'as pas un mod ?
  5. iiTeckNoO Membre

Ben je vais essayer de retélécharger et je te tiens au courant :)
    Non je n'ai pas de mod
  6. iiTeckNoO Membre

Bon .. j'ai retélécharger mais rien .. ils me suivent toujours :(
  7. Eisaa Nouveau

Bonjour,
    J'ai exactement le même probleme, et sa m'empeche totalement de jouer :/
    J'ai remarqué qu'il spawn juste à 1 ou 2 cubes de moi, et dès que je touche le sol :/
    Aucune contruction n'es possible, c'est assez chiant, donc là j'ai environ une petite centaine de chats et chiens qui me suivent absolument partout ! x)
  8. minitiniy76 Nouveau

J'ai également le même problème ! Cela empêche réellement toutes constructions... Même que c'est fichu mobs m'ont poussés dans de la lave alors que j'avais 12 diam's sur moi ! ><' Merci d'avance pour votre aide ! :)
  9. iiTeckNoO Membre

Je vais vous dire comment résoudre ce problème ( ça à marché pour moi ) :

- téléchargez MCpatcher
    - créez un raccourçi pour MCpatcher en remplaçant son icone par celle de Minecraft
    - ensuite, lançez MCpatcher
    - puis lancez Minecraft en cliquant sur " Test Minecraft "

Voila moi j'ai fait comme ça :)
    Si il y a une mise à jour, retournez sur le launcher Minecraft et faites la MAJ normalement.

Ps: vous devrez toujours lançer le jeu avec MCpatcher
  10. Eisaa Nouveau

Ok merci, mais mon probleme c'est réglé tout seul en fait o_O j'ai fait plein plein plein de parties que j'ai delete et a force c'est parti ><
  11. minitiniy76 Nouveau

Effectivement, cela a régler mon problème, je vous remerci tous de votre aide ! :)
  12. iiTeckNoO Membre

13. Upsilo Membre apprécié

Ouai bon... Des loups et des chats ça passe encore... C'est pas comme si c'était une armée de canards... Là ça vraiment craignos... Et en plus t'as l'air ridicule...

coin... coin... (ok je sort :mrgreen: )

Partager cette page