Salut tickleman, je ne peux pas te contacter par le forum pour l'instant donc je passe par le topic. Ta proposition est toujours d'actualité ? Si oui n'hésite pas a me contacter pour en discuter. J'aimerais créer un serveur car je ne trouve pas mon bonheur pour l'instant dans tout les serveurs français. Et je pense qu'on pourrais se compléter vu que je suis webdesigner. Au plaisir !
pour info si vous louez une machine dédiée prenez AU MINIMUM 2 disques SAS 15000RPM en raid 0 et dans l'idéal un disque SSD. minecraft fait de très nombreuses lectures/écritures sur disque et si vous prenez du SATA2 ou autre vous aurez sans arrêt du lag avec le message "can't keep up" dans le log
J'ai vu qu'on répondait à ma proposition dans le thread, hélas je ne passe pas souvent dans les forums. Le mieux est d'essayer de me contacter sur skype (tickleman bien sûr) si vous cherchez à vous monter un bon dédié.
Est-il possible de mettre une map sur laquelle on a construit dans un serveur, ou alors la map et mise aléatoirement et dans ce cas on ne peut pas mettre la map que l'on veut ?
Oui, tu peux faire ça, il faut que tu ais récupéré tout le contenu du dossier de ta map (world?) sur ton autre serveur par contre, mais pas de souci.
Bonjour, Je suis Julien Chavin Directeur Marketing & Communication de VeryGames. Les propos tenus sur VeryGames sont diffamatoires et totalement faux. Pour rappel la calomnie et la diffamtion sont punis par la loi. Nous exigeons donc le retrait pur et simple de toute la partie concernant notre société dans les plus brefs délais. Le préjudice à été constaté par un huissier de justice. Si rien n'est fait, le prochain contact se fera par l'intermédiaire de notre service juridique. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Julien Chavin Directeur Marketing & Communication VeryGames
RoxServers n'a jamais menacé de poursuites et pourtant vous avez retiré notre offre alors que nous sommes leader de l'hébergement minecraft en France et que nous proposons le jeu depuis sa sortie soit des mois avant tout le monde. Nous vous avions contacté pour apporter des rectifications au descriptif de notre offre qui était inexact et vous vous étiez énervé en disant "puisque c'est comme ça je retire tout". Donc voilà un descriptif correct: RoxServers.com: Prix : à partir de 6€ Nombre de joueurs : libre (à définir par vos soins selon votre configuration serveur et la RAM commandée, aucune limite imposée) Taille de la carte : Aucune limite imposée Limitation RAM : Selon offre choisie Limitation Espace disque : Aucune limite imposée MapViewer: Tectonicus en projet LiveMap : Dynmap Livraison immediate** : oui (temps de création moins de 15 minutes) Accès FTP : oui Sauvegarde et restauration : illimitée en manuel, jusqu'à 7 sauvegardes automatiques stockées (sauvegardes programmables) Restrictions sur les plugins: aucune Logiciel Tiers: McMyAdmin fourni gratuitement dans sa version "payante". Permet la gestion avancée du serveur de manière simplifiée. Seul hébergeur en France à le proposer. [Edit : en attendant que certaines choses (d'ordre juridique) soient éclaircies, j'édite ce sujet]
Bonjour, Je fais suite au message. Nous sommes peut connu dans le monde Minecraft hosting mais plutôt dans le monde de l’hébergement serveur virtuel privé "vps" notre site boutique http://www.dedishops.com Nos références sont simple, nous sponsorisons le serveur dédié de http://dawn-octopus.fr.cr, nous avons aussi chez nous en dédié http://www.minecraft-osiris.com ou http://mineterya.com qui nous font confiance depuis plusieurs mois. Donc voici nos offres version panel de gestion minecraft: Caractéristique serveur: - Le serveur multijoueur sous MineCraft sous 1.7 - De 7 à 34 places pour vos joueurs. - Processeurs de minimum 2.66Ghz à 3.4Ghz. - Mémoire DDR3 - ECC. - Disque dur en SSD "250 Mo/s". - Espace disque illimité. Caractéristique offre minecraft: - Le choix en 1 clic Minecraft CraftBukkit ou Originale Minecraft - Pas de limite de taille de la carte. - Plugins, mods, maps et mondes illimités. - Panel complet "Stop - Start - Restart - Accès FTP 24/24H - 7/7J". - Edition de vos fichiers et gestion des utilisateurs depuis le panel. - Accès Console et Tchat de votre serveur depuis le panel - Panel sous licence commercial Multicraft http://multicraft.org/site/page?view=home - Nous sommes officiel hébergeur multicraft sous le nom de DediZones Hosting - Possibilité de transférer votre propre monde ou vos plugins via FTP. - Support technique par mail, téléphone, live tchat, forum.. Caractéristique des prix: - 7 places 6 euros - 13 places 10 euros - 19 places 16 euros - 25 places 24 euros - 34 places 33 euros Paiement par starpass, paypal ou cartes bancaire et sites SSL Nous avons fait des slots 7, 13, 19, 25 et 34 en calculant vos joueurs plus vous l'administrateur, se qui permet de faire un vrai 12 places car nous sommes bien contient que être OP sur un serveur, c'est être à chaque coin de la map. Le site pour commander http://www.dedishops.com/21-minecraft Nous sommes les seules aussi à proposer des serveurs gratuit 1 fois par semaine pour un teste de 7 jours Merci les crafteurs Dedizones Hosting
Bonjour à tous, Pour les gens intéressés, j'ai un serveur haut de gamme bi-xeon/24go de ram très peu utilisé. Je peux proposer des dédiés minecraft à partir d'1 euro par joueur avec accès root au fichiers du serveur, sauvegarde toutes les heures, bukkit, tout les plugins possible, toutes version possible, plugin IRC, mumble, etc... Me contacter par MP si intéressés, les premiers jours d'essai sont gratuit
Bonjour à tous, Je me permets d'ajouter à ce sujet l'organisation dont je m'occupe, à savoir mTxServ. Nous ne proposons pas d'offre 6 slots pour le moment, ainsi voici le descriptif de notre offre 10 slots : mTxServ.fr (héberge le site, le forum et le serveur minecraft de minecraft.fr) : Prix : 15.00 euros Nombre de joueurs : 10 joueurs Taille de la carte : Aucune limite Limitation RAM : 1024mo dédiée Limitation Espace disque : Aucune limite MapViewer* : 1 fois/jour (+ support Multiverse/XcraftGate) LiveMap : gratuit Livraison immediate** : oui Accès FTP : oui Sauvegarde et restauration : 4 fois/jour (conservation 5 jours) + à chaque arrêt serveur + support Multiverse/XcraftGate Support ItemCraft : oui Base de données MySQL : oui via hébergement gratuit Si j'ai oublié quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir en PM
My-Minecraft-Server.org Prix : 8.15 euros Nombre de joueurs : 12 joueurs Taille de la carte : Aucune limite Limitation RAM : Aucune limite Limitation Espace disque : 5Go ( espace disque supplémentaire optionnel ) MapViewer : 1 fois/jour Dynmap : oui Espace web : oui Mumble : optionnel Livraison immediate : oui ( 5 minutes ) Accès FTP : oui ( intégral ) Sauvegarde et restauration : 1 fois/jour Voilà, et si vous avez des soucis avec vos hébergements vous savez où me trouver. L'hébergement est fiable, en fait chaque client dispose de sa propre machine virtuelle configurée avec autant de ram que nécessaire ( mémoire dédiée + mémoire burstable ). Le panel permet d'effectuer toutes les opérations d'administrations importantes ( édition de la configuration du serveur, reboot de minecraft, reboot de la machine, etc ) et en cas de problème le support répond dans les 24 heures. Voilà, si vous avez les moindres remarques, insultes, idées, etc, j'essaierai d'en tenir compte et de ne pas vous trainer en justice ;p
Bonjour, HostYourCreeper est un fournisseur d'hébergement Minecraft proposant un service de qualité à des prix très compétitifs. En effet, nos serveurs sont parmi les moins chers du marché et sont d'aussi bonnes voire de meilleures qualités que les autres. De nombreux modèles sont disponibles afin de répondre exactement à vos besoins. Aucune spécificité technique n'est cachée, les slots sont illimités, vous payez la RAM que vous consommez. Bukkit est installé par défaut avec un script permettant de faire des mises à jour automatique et toutes les autres tâches de gestion. Chaque serveur est livré avec un serveur web, un serveur mysql et un serveur mumble. Il est possible d'installer simplement une dynmap. Un système de paiement par tokens permet à plusieurs personnes de payer le même serveur en mettant chacun une petite part. Si vous avez des questions n'hésitez pas, une équipe compétente et disponible se tient à votre disposition ! A bientôt sur http://www.hostyourcreeper.com/
écoute. tu as déjà ouvert un topic pour faire de la pub pour ton hébergeur, c'est pas la peine de spammer tout le forum.
Bonjour, Chez Virtubox.fr Prix : 8€ // 15€ Nombre de joueurs : 10 // 20 Taille de la carte : Aucune limite Limitation RAM : 512mo // 1Go Limitation Espace disque : 50Go // 100 Go Seul différence ce sont des serveurs virtuels donc minecraft est à installer par vos propre moyen. Mais pour 15€ on à le serveur windows 1GO de quoi héberger un serveur Minecraft 15 slots qui s'installe par .exe, et un module mumble. Le site devrait bientôt proposer des offres spécial minecraft, mais en attendant l'offre est intéressante.