Bonjours à tous et à toutes, J'ai installé LogBlock.jar Et LogBlockQuestionner.jar. Tout se lance correctement, me plugin marche , il se relie a la base de donné Mysql et puis en jeu je fais le /lb tool je clique sur un bloc grief et aucune réponse du plugin. J'attends de vos réponses. Merci D'avance Cordialement, Gnash69
Tu as essayer de casser un bloc et de le remettre et voir si ça marche? Normalement le plugins peut pas savoir les blocs posé/détruits avant son installation.
Après Installation j'ai Envoyé Un Membre Destroy Une Maison Et Rebouché Avec De La Terre Et Rien Ne Change.
Dis comment tu as règle le problème tu pourrais aider des futures personnes qui rencontrerais ce problème.
La Version Proposé Sur La Page Bukkit N'est pas à Jour Tout Simplement. Télécharger La Ailleurs. Google Est Votre Ami.
Tu pourrais arrêter de mettre des maj a tous les mots ? Bukkit propose les dernières versions : R: LogBlock v1.54 for CB 1.2.5-R4.0 1 day ago R: LogBlock v1.53 for CB 1.2.5-R4.0 Jul 07, 2012 R: LogBlock v1.52 for CB 1.2.5-R2.0 Jun 01, 2012 R: LogBlock v1.41 for CB 1337 Nov 17, 2011 Voici le liens : http://dev.bukkit.org/server-mods/logblock/ Cordialement LordStarck.