Bonjour, Bonsoir, Ici vous trouverez la liste de tous les skins présents sur le forum. J'essayerais de mettre à jour la liste le plus souvent possible. - Skin d'un Docteur : Ici. - Skin de Naruto : Ici. - Skin de Mr.T (Barracuda, Agence tout risque) : Ici. - Skin de Batman : Ici. - Skin de Satan(South Park) : Ici. - Skin de Yoshi : Ici. - Skin Costard Cravate : Ici. - Skin de Mr.Prigles : Ici. - Skin de Steeve Creeper et Chasseur De Creeper : Ici. - Skin d'un Mineur Mexicain et skin Mystérieux avec une épée et FiddleStick (et beaucoup d'autres skins en rapport avec Leagues Of legend : Ici. - Skin de Spirou et Link: Ici. - Skin de Herobrine : Ici. - Skin de Naruto, Darui, Akatsuki, Gaara, Hinata, Kage, Kakashi, Orochimaru, Rock lee, Sakura, Sasuke, Suigetsu : Ici. - Skin de Alex Mason (Call Of Duty Black Ops) : Ici. - Skin de Albert Wesker Strars : Ici. - Skin Blanc avec des Traits Noir et des yeux vert (Skin sobre): Ici. - Skin de Dead Space : Ici. - Skin Marron avec des ligne d'or : Ici. - Skin de Pyrokar, Voleur rouge sang, Cyborg creeper, Powerranger jaune, Casimir : Ici. - Skin d'un Geek Réunionnais : Ici. - Skin de Dean Winchester : Ici. - Skin de Pokémon : Ici. - Skin de Samus Zero Suit : Ici. - Skin de Actarus (Goldorak) : Ici. - Skin de Sephiroth (Final Fantasy VII : Ici. - Skin du shōnen manga nekketsu Naruto : Ici. - Skin de Dromas : Ici. - Skin de Star Wars : Ici. - Skin de Daft Punk : Ici. - Skin de Kratos : Ici. - Skin de Creeper : Ici. - Skin de Enderman : Ici. - Skin de Hwoarang (Tekken 3), sir daniel fortesque (medievil), richard miller(time crisis 1) : Ici. - Galerie de skins Réaliser par Archeos Redgard : Ici. - Galerie de skins Réaliser par djalex64 : Ici. - Skin de Robot avec tête en forme de télé + Petite galeries avec des skins au formes bizarre : Ici. - Skin réaliser par Terror : Ici. - Skin de Troll Face : Ici. Si malgré cette liste vous ne trouvez pas votre bonheur voici quelques sites proposant des skins : Minecraft-skins.com MinecraftSkins.com MinecraftSkins.info Minecraftskins.fr Puis un site ou vous pouvez faire votre skins ou en trouvez un qui vous plaît : (Si vous avez d'autres sites à proposer poster les à la suite de ce topic je les ajouterais) Miner Shoes SkinCraft Pour Poster vos Skins, c'est ici (Sans oublier la balise [Skin], dans le titre) : ICI Pour Installer vos Skins, c'est ici : ICI
Voila j'ai rajouté tous les skins, Je testerais les liens dans la semaine. J'ai pas mis les sujets ou quelqu'un recherchent un Skin car souvent le skin arrive 4 ou 5 postent après Donc je verrais si je rajoute ou pas. (Mais vu que certaines personnes ne vont pas chercher Plus loin que le 1er post je sais pas si c'est utile)
Pour le moment la liste n'est pas encore trop longue, mais à terme je me demande si ce ne serait pas bien de classer les skins par catégorie du genre Manga, Série, Film, Jeux vidéo, dessin animé, divers, etc. Cela permettrai de trouver un skin plus facilement.
Ouais c'est une bonne idée merci, avec des Spoilers je ferrais des que ça commenceras à faire une liste trop longue. J'avais pensé à faire un Spoil avec l'image du skins. Mais vu que 90% des skins ont pas de vu 3D j'ai dit que pour l'instant je laisse comme ça