Salut à tous ! J'ai fais l’acquisition de Minecraft Xbox 360 Edition aujourd'hui et si vous hésitez encore à l'acheter voici mon point de vue à propos de ce jeu en vidéo : Bon visionnage
Alors là, je suis content de voir qu'il y a des personnes qui savent faire de bonnes vidéos, je pense que tu as soulignés tous les bons arguments qui font le charme de l'ancien Minecraft, dont je suis totalement nostalgique. En plus tu expliques bien, comme tu dis, ça fait plaisir de voir qu'ils ont fait un bon truc, et ça fait plaisir de voir ta vidéo. Bon j'ai une Xbox, je test la démo ce soir, me reste 40MP, la rage... Encore merci pour ta vidéo !
Froomix, j'ai hâte qu'on fasse notre serveur rétro ! Ça m'a trop donné envie cette vidéo ! ;( EDIT de FrOOmiX : Ouaip grave, laisse moi passer mon BAC, on voit ça après. Edit de Dydy69 : Je crois que je vais me lancer ! Tu viendras quand t'auras le temps ! Double EDIT : If you want guy. T'as déjà ton autre serveur non ? Doubme edit de Dydy : Oui, j'ai WTCraft, le mien et celui là !
Merci à vous tous, ton commentaire m'a beaucoup touché FrOOmiX ! J'espère que vous saurez apprécié le jeu autant que moi parce qu'après quelques heures de jeu à plusieurs je me rend compte que ce jeu est juste magnifique
Salut a tous ! Tres bonne video !! Je découvre ce jeux depuis une petite semaine , force est de constater que je suis vraiment pas décus de mon investissement , faible par dessus le marché . Bref une question que je me pose après avoir vus ta vidéo : la différence avec le nouveau minecraft chez les pcistes ? N étant pas fan des MaJ qui tuent les jeux autant le laisser comme ca et ne rajouter finalement que du contenus . Non ? Si vous avez des liens qui montre le gameplais de la nouvelle version , se serai cool et je pourrais me faire une idée . Merci et bon jeux !
Des liens pour le nouveau gameplay, youtube est ton ami. Sinon je ne test plus en profondeur les nouvelles maj, mais c'est totalement différent du Minecraft Xbox. Enfin dans le sens où il y a énormément de trucs, pas forcément super utiles.
Très,très bonne vidéo ! Sérieusement Dydy sa te donne pas envie de vendre ta ps3 contre une xbox? Moi oui ! Et c'est vrai que se bon vieux minecraft commençais a me manquer sérieusement et j'ai faillit arreter minecraft il n'y a pas longtemps a cause de toute ses mise a jours ! En tout cas,j'ai tester la démo et sa fait vraiment bizzare d'avoir cette manette au lieu du clavier !