Salut. Je viens d'acheter la version complète de Minecraft Xbox 360 et j'ai un bug bien ennuyeux : quand j'ouvre l'inventaire dans un monde créé (pas le didactitiel) : j'ai le curseur qui reste sur la case en bas à gauche de l'inventaire et je ne peux pas quitter après que l'info bulle me propose de l'aide ou de quitter l'info bulle.... J'ai rebooté la box, changé de manette, de monde : idem ! Ou remonter les bugs ?
Ok. Ah je ne connais pas l'url s'il y a : faudrait que je cherche de ce côté là en effet. On ne sait jamais. Bizarrement dernièrement mon bug ne s'est pas reproduit (j'ai effacé toutes mes sauvegardes plusieurs fois avant).
J'ai eu exactement le même problème il suffit juste de faire un autre monde Donc je pense que tu ne pourra pas finir le didacticiel, au pire il n'est pas non plus très important
Salut. J'ai aussi acheté la version Minecraft sur Xbox. Quand j'ouvre mon inventaire mon curseur reste bloqué en bas a gauche sans que je puisse le déplacer. J'ai essayer de supprimer mes première map en pensant que le beug aller ce stopé, mais non. J'ai vus sur un forum que ca venait du didacticiel donc j'ai essayer de le supprimé mais ce beug et toujours présent. Je ne sais plus trop quoi faire car je ne peux pas avancé dans le jeux sans mon inventaire. ^^' Alors si vous avez une solution je la prend!