Les bugs de la version 360

Discussion dans 'Minecraft Xbox 360' créé par teiseken, 9 Mai 2012.

1. teiseken Membre actif

Salut.
    Je viens d'acheter la version complète de Minecraft Xbox 360 et j'ai un bug bien ennuyeux : quand j'ouvre l'inventaire dans un monde créé (pas le didactitiel) : j'ai le curseur qui reste sur la case en bas à gauche de l'inventaire et je ne peux pas quitter après que l'info bulle me propose de l'aide ou de quitter l'info bulle....
    J'ai rebooté la box, changé de manette, de monde : idem !

Ou remonter les bugs ?
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ah bonne question, ils ont pas le même système que Mojang pour remonter les bugs ?
  3. teiseken Membre actif

Je ne crois pas vu que ce n'est pas le même développeur.
  4. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ouai mais je parlais d'un "get satisfaction" propre aux nouveaux dév.
  5. teiseken Membre actif

Ok. Ah je ne connais pas l'url s'il y a : faudrait que je cherche de ce côté là en effet. On ne sait jamais. Bizarrement dernièrement mon bug ne s'est pas reproduit (j'ai effacé toutes mes sauvegardes plusieurs fois avant).
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Coïncidence ?
    Je regarde aussi, perso j'ai eu aucun bug.
  7. LesPunkubes Membre

J'ai eu exactement le même problème il suffit juste de faire un autre monde
    Donc je pense que tu ne pourra pas finir le didacticiel, au pire il n'est pas non plus très important ;)
  8. Yohan456 Membre

Salut.
    J'ai aussi acheté la version Minecraft sur Xbox.
    Quand j'ouvre mon inventaire mon curseur reste bloqué en bas a gauche sans que je puisse le déplacer. J'ai essayer de supprimer mes première map en pensant que le beug aller ce stopé, mais non. J'ai vus sur un forum que ca venait du didacticiel donc j'ai essayer de le supprimé mais ce beug et toujours présent. Je ne sais plus trop quoi faire car je ne peux pas avancé dans le jeux sans mon inventaire. ^^'
    Alors si vous avez une solution je la prend!

Partager cette page