Hello tout le monde ! Alors je sais qu'il existe un topic fait exprès pour WorldEdit et WorldGuard de Froomix qui est très complet d'ailleurs mais je me permet de vous présenter les brush, pas très faciles d'utilisation et que peu de monde connait. Voici la vidéo : Un petit j'aime ne serait pas de refus sachant que cette vidéo faisait 1.8 Go et que j'ai mis 16h à l'uploader ! ^^' Un petit abonnement à ma chaîne me ferait aussi plaisir ! NB : Je n'ai pas pu rajouter ça dans le message de présentation de Froomix car il fait plus de 10000 caractères ! ^^'
De toute façon, vu comment je ne tiens plus l'autre à jour, bon nombre de choses ont du changer. Good work guy !
impeccable ton tutoriel! J'ai découvert //mask, auparavant je m'embêtais à faire des //replace. ^^ Cependant, à la fin de la vidéo tu précises que les outils ne peuvent pas être réutilisés pour une autre commande, et qu'il faut alors jeter l'outil ou faire une déco complète. Il y a une commande prévue pour désactiver les brush : /none. Ça fonctionne pour la plupart des bounds sauf le superpickaxe, étrangement.
Merci les gars, ça fait plaisir ! Oui, pour les outils, j'y avais pas pensé ! Sinon, comme on a le choix dans les outils, on change !